Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 octobre 2015

Flow en septembre

Bonjour,

réception il y a quelques jours du dernier magazine FLOW qui mérite un petit article de présentation...

DSCN5783

Tout d'abord la couverture avec les matriochkas ne peut que donner envie. Sûr qu'ils font bien leur boulot car sur un étalage c'est le genre de couverture qui attire de suite l'oeil.

DSCN5784

La première page toute en couleurs vives pour pouvoir mettre qu'il n'appartient qu'à moi... Parlons maintenant des articles présents.

DSCN5785

On commence par le dossier LE GRAND BONHEUR DES PETITES CHOSES avec de superbes photos sur papier mat sur 8 pages.

DSCN5786

Une découverte de trois créatrices avec deux pages consacrées à chacune d'elles.

DSCN5787

Un grand dossier sur la mono parentalité. Une artiste décrite sur trois temps (passé, présent et futur). Une visite au NICARAGUA. L'éloge de la gourmandise. Prendre le temps de cuisiner.

DSCN5788

Une double page très colorée et magnifique.

DSCN5789

Une article sur une libraire anglaise et ses livres préférés. On attaque ensuite les pages en papier glacé avec quelques pages shopping.

DSCN5790

Puis un article sur une peintre du 19ème siècle que personnellement je ne connaissais pas.

DSCN5791

Quelques recettes de cocktails...

DSCN5792

J'adore cette image sur papier cartonné!

DSCN5794

On termine sur le lâcher prise... Il y a d'autres articles mais je vous laisse un peu la surprise.

Et bien sûr deux cadeaux:

DSCN5795

Un carnet d'écriture à remplir en 30 jours. Je n'avais pas compris le concept au début... Je croyais qu'il s'agissait d'un cahier tout simple à lignes...

DSCN5796

On voit les jours et des petits dessins pour illustrer...

DSCN5797

Mais surtout chaque jour avec une question à laquelle il faut répondre. Je trouve l'idée très originale et le petit carnet très mignon. Je vais garder ce carnet et peut être me faire un article par jour pour répondre à chaque question en calendrier de l'avent... Une idée à méditer enfin j'adore ce carnet que je vais garder précieusement.

DSCN5798

Et autre cadeau, 8 planches de 5 étiquettes. Toujours utiles, elles sont plutôt mignonnes. je dois avouer que je ne suis pas emballée mais on peut toujours trouver une utilité.

DSCN5799

Et on termine par une rapide présentation du FLOW de novembre.

Je n'avais pas été vraiment emballée par le magazine précédent que j'ai laissé traîner sans vraiment l'ouvrir mais pour celui ci plusieurs articles me semblent dignes d'intérêt et j'ai hâte de me plonger dans leur lecture. Les petits cadeaux sont sympas et ludiques.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité