Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 septembre 2015

Une grosse commande chez HEMA

Bonjour,

comme j'ai été au magasin ACTION! de la ville proche de chez moi, j'ai voulu aussi faire quelques achats chez....

DSCN5644

mais hélas le magasin est dans une rue piétonne ce qui aurait pu rendre mon plaisir moindre. Heureusement, la marque accepte les commandes sur internet. Ni une ni deux, je vais de suite sur le site et commence à mettre des choses dans mon panier qui se remplit, se remplit et à la fin en validant je me rend compte que la somme totale n'est pas si exagérée que cela donc je valide.

Une partie de la commande n'étant pas pour moi je ne vous montrer que ce que j'ai pris pour mon usage personnel. Un petit détail est que certains produits ne sont disponibles qu'à partir de 2 objets. Pour moi çà ira car j'ai pris certaines choses pour une amie mais je trouve ce procédé dommageable.

DSCN5645

Voilà par exemple un objet que l'on ne pouvait commander que par 2 minimum. Bon je suis ravie d'en avoir 2 vu que j'en voulais une depuis que j'avais cassé la mienne et j'en aurais une de rechange au cas où. 2 GRANDS BOCAUX A COCKTAIL avec une recette de mojito à l'intérieur, 2€50 l'unité. Je vais garder le plateau acheté à STOCKOMANIE en décoration pour le moment.

DSCN5646

Je ne les aurais pas pris de moi-même car les couleurs ne sont pas trop à mon goût mais je les ai vu sur youtube et les personnes qui les présentaient disaient que c'étaient de bons produits donc j'ai tenté vu le prix. LOT DE 3 STYLOS, 1€00.

DSCN5647

J'ai toujours des choses à noter et j'ai tendance à toujours laisser traîner des feuilles volantes partout. 3 CAHIERS A SPIRALES, 3€.

DSCN5650

J'adore ce genre de marques-pages que je trouve très pratiques. 4 MARQUES-PAGES MAGNÉTIQUES, 1€50.

DSCN5651

Encore de quoi prendre des notes. Je n'ai pas résisté en voyant la couverture. CARNET A5, 2€.

DSCN5652

L'intérieur est tout aussi mignon avec ses petits noeuds en haut de page.

DSCN5653

Des mini boîtes de fruits secs, trop mignons, je ne pouvais pas résister. BOITES RAISINS ET FRAISES JIP & JANNEKE, 2€ le sachet.

DSCN5654

Les morceaux de fraises se présentent ainsi et au goût on reconnaît bien le fruit. C'est très bon!

DSCN5655

Deux sortes de mélanges à manger. MÉLANGE DE FÊTE, 1€ avec des sucettes, des marshmallows, des bonbons-poudre. MÉLANGE DE FRUITS SECS NON SALES, 3€.

DSCN5656

J'utilise pas mal de marqueurs indélébiles au boulot mais çà fait gros dans la poche et ceux là son plutôt mignons. 3 marqueurs waterproof, 2€.

DSCN5657

Je ne suis pas trop tampons d'habitude mais des rollers je trouve que c'est sympa pour faire une petite décoration sur le côté d'une page blanche. ROULEAUX A TAMPON AVEC ENCRE, 1€.

DSCN5659

Pareil, je ne suis pas une adepte des paillettes mais j'aimais bien les couleurs. LOT DE 2 MASKING-TAPES A PAILLETTES, 3€.

DSCN5660

Je voulais tester les feutres du commerce et les feutres de HEMA. BOITE DE 24 FEUTRES, 2€50.

DSCN5661

Niveau beauté je n'ai pris que des gels douche. GEL DOUCHE CÈDRE, 3€ les 300ml.

DSCN5662

J'aime beaucoup la mousse lavante de chez KNEIPP, je pensais retrouver la même chose mais en fait c'est un gel qui sort de la bombe. Ce sera tout de même utilisé. GEL DOUCHE MOUSSANT, 2€ le flacon.

DSCN5663

Même produit mais sous forme de coffret. Je comptais l'offrir et l'envoyer par la poste à l'étranger hélas la douane risque de refuser mon colis car ce sont des flacons sous pression. SÉRIE DE MINI GELS DOUCHE, 5€.

DSCN5664

Un petit gel douche banal. GEL DOUCHE LIME TREE, 1€50.

DSCN5665

Un autre, j'ai juste craqué pour le tube que je trouve trop beau! GEL DOUCHE J AND J, 2€50.

DSCN5668

J'ai toujours besoin d'élastiques donc j'en ai pris 2 lots. 9 ÉLASTIQUES EN ÉPONGE, 2€. 18 ÉLASTIQUES NOIR ET BLANC, 3€.

DSCN5669

Des rasoirs? Toujours très utile. RASOIRS FEMME par 10, 2€ le lot.

DSCN5670

Depuis le temps que je devais m'acheter un réveil voilà qui est fait. Il y a beaucoup de coupures de courant par chez moi ce qui dérègle constamment mon radio-réveil. Au moins là, à part une panne de pile, aucun risque. RÉVEIL, 7€.

Au total ,j'en ai eu pour 68€75. Je suis contente du service après vente qui m'a de suite prévenu de l'indisponibilité d'un produit. Peut être un peu moins de l'emballage car les produits étaient mis en vrac dans le carton. Je n'ai rien eu de cassé mais j'ai trouvé cela léger. Je recommanderais sans doute sur le site prochainement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité