Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 septembre 2015

OKASHI CONNECTION de septembre

Bonjour,

retour mensuel sur les boxes de friandises japonaises. Pour une fois je vais commencer par la OKASHI CONNECTION.

 

DSCN5567

Je l'avais déballée avant de faire les photos car trop curieuse de voir.

DSCN5568

Un menu toujours très coloré. Allez attaquons le vif du sujet...

DSCN5569

CALPIS MARSHMALLOWS. On commence hélas par un article que je connais et dont je ne suis pas forcément fan. J'adore les marshmallows fourrés, c'est juste un délice mais hélas je n'aime pas du tout le calpis (lait fermenté) donc je ne vais pas dire que je déteste mais je me serais bien contenté d'un seul paquet.

DSCN5572

POKEMON PINEAPPLE CHEWING CANDY. Des gommes à mâcher au goût d'ananas et avec un emballage pokemon sympa? Je dis oui de suite.

DSCN5573

DORAEMON TOKKAE GUM. Je suis fan du chat bleu sans oreilles donc contente de le voir sur un paquet de bonbons au goût citron et soda. Des chewing-gums à découvrir.

DSCN5574

SOUR LEMON CHEWING-GUM. 3 boules au goût citron et à chacune sa texture particulière à découvrir en les mâchant. Je connaissais au raisin je vais découvrir au citron.

DSCN5575

MOKOMOKO HIMO Q GUMI. Un long bonbon à grignoter aux saveurs melon et ramune. J'en ai déjà mangé une fois. Sans être un bonbon exceptionnel il est plutôt agréable à savourer. La texture un peu gomme qui m'avait gênée.

DSCN5576

CHAMELEON CANDY. J'ai dû ouvrir car je ne comprenais pas du tout l'explication. Il s'agit de bonbons à sucer saveur cola avec un coeur d'une couleur particulière qui est supposée donner ton humeur du jour. Rouge, tu es heureux. Jaune un peu moins. Vert bof bof et violet pas heureux du tout. Le bonbon a le goût de sucre très prononcé avec très peu de cola. Je suis tombée sur la couleur jaune donc çà va pour aujourd'hui.

DSCN5577

COUNTRY MA'AM LEMON COOKIES. Des cookies au citron qui ont l'air, au vu de la photo, très bons.

DSCN5578

PUCCA LEMON CHOCO. Des biscuits pretzel en forme de pieuvres et fourrés de crème chocolat blanc-citron. J'avais déjà eu au chocolat et à la fraise que j'avais bien aimé donc pourquoi pas.

DSCN5579

CHOCO ANPAN. Des biscuits fourrés à la crème chocolat. A savourer avec mon café de 4h.

DSCN5580

FRIED POTATO STICKS CHEESE. Des frites saveur fromage? Moi je dis toujours oui.

DSCN5581

POTATO LOG: BLACK RAMEN. Un autre snack salé qui se présente sous forme de bâtonnets noirs et au goût ramen. A l'emballage çà à l'air bon. Reste à découvrir.

Verdict: 9/10. D'une à cause du calpis et de deux je trouve qu'il y a beaucoup de produits au citron (4 sur 11) et rien au raisin. Sinon une sélection intéressante que je vais me faire un plaisir de découvrir au fil du mois.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité