Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 septembre 2015

Le virus des FUNKO POPS est dans mes veines

Bonjour,

pur hasard, j'ai reçu hier les 4 figurines funko pop que j'avais commandé ces derniers temps. J'avais commandé sur des sites étrangers ce qui fait qu'elles ont mit du temps à arriver. J'avais hâte de les recevoir, surtout une et les voici arrivées à bon port.

Jouons, à un petit jeu. Je vous montre l'arrière de la boîte en cachant l'image de la figurine et le nom bien sûr. A vous de deviner celle que j'ai prise.

DSCN5488

Donc je commence avec la série Hannibal. C'est une de mes séries préférées, je voulais les prendre toutes mais hélas j'ai trouvé qu'exposées en dehors des boîtes comme je le fais on ne reconnaîtra pas forcément les personnages donc j'ai tout de même voulu en prendre une et j'ai choisi...

DSCN5490

Le WENDIGO! Personnage irréel mais qui a une place très importante dans la série. Quand on le voit on sait de suite d'où il vient.

DSCN5491

De face, juste trop beau. Le détail des traces de sang frais sur sa main... De quoi glacer le sang!

DSCN5492

De dos tout aussi beau. Un petit détail des traces de ci de là un peu plus brillantes au niveau de la peinture mate mais rien de laid. Achetée 14€99 sur le site AMAZON.

DSCN5493

On passe au film KILL BILL. Je n'ai pas aimé tout le film mais j'ai beaucoup aimé une des partie. Si je vous dit que j'ai commandé O-REN ISHII pour lui tenir compagnie (j'avais longtemps hésité entre les deux et en fin de compte j'ai décidé à posteriori de prendre l'autre) vous avez deviné?

DSCN5494

Je parle bien sûr de GOGO YUBARI, l'excellente tueuse totalement folle au service d'O-REN. Sur la photo de vente elle semblait grossière et mal peinte mais à la réception ce fut une agréable surprise.

DSCN5495

Fournie avec son socle pour la tenir debout (çà arrive parfois quand la tête est trop lourde pour les jambes) qui est un peu rayé. Bon, le principal c'est la figurine et pas le socle et là elle est impeccable.

DSCN5496

Excellente même avec son boulet au bout d'une chaîne et sa tenue d'écolière japonaise.

DSCN5497

Trouvée elle aussi à 14€90 sur le site AMAZON.

DSCN5499

BLACK BUTLER, juste une de mes séries mangas et animés préférée. J'ai pris en premier Sebastian car c'est juste mon préféré. Puis j'ai pris celui que je vais vous présenter aujourd'hui et, comme je suis trop faible, j'ai commandé les deux restantes pour avoir toute la collection (mais j'espère qu'il y aura d'autres personnages de la série bientôt disponibles).

DSCN5500

UNDERTAKER aurait pu être mon premier achat car je l'aime énormément. Il est complètement dingue et c'est ce que j'aime en lui et il a un charme fou.

DSCN5501

Bon je craque pour les balafrés je sais c'est indubitable mais je trouve la figurine incroyablement belle.

DSCN5502

Le dos est tout aussi beau. Je crois qu'elle est bien plus réussie que celle de SEBASTIAN. Payée 10€87 sur EBAY.

DSCN5503

Et enfin un énorme coup de folie et un gigantesque coup de chance. Cette figurine je la cherche depuis quelques temps. En plus, je ne savais pas il y a eu une figurine il y a peu avec le ruban rouge mais moi j'ai eu la chance d'obtenir une figurine exclusive de ce personnage que j'adore depuis très très très longtemps.

DSCN5504

Je veux parler de BLACK JACK en noir et blanc.

DSCN5505

Je l'ai reçu dans une boîte plastifiée de protection. Tous les emballages des figurines étaient intacts (j'avais peur en ne prenant pas sur des sites officiels. Après niveau authenticité là je ne peux pas l'assurer je ne suis pas assez calée sur le sujet). Sur celui ci il y a juste un petit accroc au niveau de la partie plastifiée mais rien d'insurmontable.

DSCN5506

Je l'ai payée 48€86 sur EBAY. Je n'aurais jamais pensé mettre autant dans une figurine pop mais ici on parle de BLACK JACK! Je ne suis pas intéressée par les spéculations mais cette figurine fait partie des rares et peut augmenter sa côte rapidement (elle est à 75€ en ce moment environ). Ce sera le fleuron de ma collection, amené à trôner dans ma bibliothèque. Je vais la déballer pour vous la montrer de plus prêt mais après elle retournera dans son cocon protecteur.

DSCN5507

Oh mon dieu, encore un balafré! Et ALBATOR? A quand la pop?

DSCN5508

Tous les détails rappellent ce personnage carismatique de TEZUMA. Je suis très heureuse de l'avoir trouvé.

DSCN5509

ET voici un avant goût de ma bibliothèque sachant que j'ai encore 8 FUNKO POPS à arriver. Ensuite je vais me calmer un peu. J'attend la collection SHERLOCK et après ce sera tout pour le moment, à moins qu'une nouvelle collection que j'aime sorte entre temps.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité