Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 septembre 2015

MY LITTLE BOX DE SEPTEMBRE

Bonjour,

réception hier de la MY LITTLE BOX de septembre, je vous fait un petit article vite fait à vif pour vous dire ce que j'en pense.

DSCN5472

Sur le thème du "fashion", un mot qui veut dire beaucoup de choses. J'imagine les défilés de haute couture, la classe et le bon goût des grands couturiers (enfin bon goût tout est relatif...).

DSCN5473

La carte est sympa mais je n'aime pas du tout la phrase citée, de part ce qu'elle dit et de par qui elle a été dite. Dommage...

DSCN5475

Du magazine je ne retiendrais que les deux recettes qui ont l'air sympas et peut être la manière de faire un chignon rapide et simple. Et pour une box qui n'aime pas les "caspers" en mettre un un peu partout dans leur mag c'est un peu se moquer des gens... Et entre parenthèses, arriver à porter un tel maquillage c'est que la mannequin est super jolie malgré sa peau très pâle.

DSCN5476

Des prospectus... Je n'ai pas gagné les 1 an d'abonnement à NETFLIX, tant mieux car avec mon ordinateur je ne peux pas télécharger le logiciel pour lire les films. Et le 1 mois gratuit est un cadeau fait à toute demande d'abonnement!

Passons aux goodies:

DSCN5478

Je n'aime pas du tout ces nails patchs (5€90), pas faciles à porter je trouve. Si quelqu'un les veut qu'il me le dise je les lui enverrais avec plaisir.

DSCN5479

Pour le second goodies, j'adore l'emballage très original. J'ai même hésité à déballer l'objet car c'était vraiment très beau.

DSCN5480

Il s'agit d'une écharpe vaporeuse noire et blanche (24€) que je trouve très belle. J'aime beaucoup cet accessoire.

Passons aux produits:

DSCN5481

Un très joli pochon.

DSCN5483

Pschitt magique de GARANCIA (14€80 les 30 ml), un produit que j'utilise déjà très régulièrement et que j'aime beaucoup. Toujours ravie d'en avoir un nouveau flacon. Et pour toute commande sur le site, avec le code MYLITTLE10ANS, vous recevez un bracelet avec le mot pschitt gravé d'une valeur de 12€90 jusqu'au 30 novembre 2015.

DSCN5486

RED DINGUE, crème de rouge MY LITTLE BEAUTY, 22€. Je ne l'ai pas ouvert car ce n'est pas du tout une couleur que je met. Comme pour les patchs, si vous le voulez, faites moi signe.

DSCN5487

LA FILLE DE L'AIR, eau de parfum 8.5ml de COURREGES, 69€ les 50ml. Juste à sentir à travers le flacon je suis tombée amoureuse de cette odeur de fleur d'oranger qui s'en dégage. J'ai hâte de l'essayer.

Verdict: 6/10. Un produit connu que j'aime bien, deux produits que j'aime beaucoup et deux autres que je n'aime pas (mais tout est affaire de goûts dans la vie). Voilà mon avis personnel.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité