Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 septembre 2015

Les éditeurs reviennent de vacances...

Bonjour,

pendant un mois je n'ai quasiment pas reçu de mangas et là d'un coup, rentrée oblige, j'en ai reçu une bonne quantité en une fois. Je vous présente tout çà de suite. Il s'agit de précommandes faites il y a quelques temps donc ce fut la surprise totale à réception.

Je commence par des séries que je continue:

DSCN5380

LIAR GAME tome 18. J'adore cette série et suis toujours heureuse d'avoir un nouveau tome même si je regrette que les sorties soient si lentes. Il faut se montrer très patient avec cette série. Un tome passionnant qui ne déroge pas à la règle et nous laisse sur un suspens qui rend l'attente encore plus pénible pour, il me semble, le tout dernier tome de la série dont la date de sortie n'est pas encore connue.

DSCN5381

INSEPARABLES tome 7. J'ai rattrapé le planning de sortie donc maintenant j'attend les tomes futurs avec impatience. Les difficultés de devenir un couple quand on a été amis depuis si longtemps. Où est la frontière entre l'amitié et l'amour? Nos deux héros le découvrent peu à peu. A celà se rajoute les sentiments d'un troisième personnage enfin mis à l'honneur. Un triangle amoureux qui s'annonce épique.

DSCN5382

ENFER ET PARADIS tome double 3 et 4. Là je n'ai pas encore eu le temps de lire le premier tome que j'ai déjà le second en main. Pas encore lu donc je vous redis plus tard avec le tome double 1 et 2.

DSCN5383

FAUSSE PETITE AMIE tome 2. Voyons voir ce que va devenir notre couple de jeunes idiots nouvellement formé. C'est une histoire des plus simple sans plus. La relation ne nous apporte pas grand chose. Je me suis un peu ennuyée à la lecture de ce tome et me demande si je vais continuer.

DSCN5384

I DREAM OF LOVE TOME 2. Qui va avoir les faveurs de notre jeune héroïne. Elle continue son petit chemin dans le monde du show business et apprend à connaître son partenaire de 15 ans. On revient sur son adolescence et les relations qu'elle entretenait avec ses amis.

DSCN5385

COME TO ME tome 3. Une révélation au bout de la lecture? Une raison toute simple mais qui réchauffe le coeur de guimauve qui est le mien. Les sentiments s'éclairent au fur et à mesure des tomes.

DSCN5386

MANGAKA AND EDITOR IN LOVE. Encore un tome et une série de plus de terminée. Amour, rejet, trahisons se développent au fil des chapitres. Un amour exclusif qui ne trouve pas de répondant et un choc. Je n'aurais jamais deviné qui était le blondinet de la couverture. Incroyable!

Deux séries qui se terminent:

DSCN5387

SUPER DARLING tome 2. Je n'avais pas vraiment accroché au tome 1 mais comme la série n'en comporte que 2 j'avais acheté la suite. Vais-je le regretter? Et bien, n'ayant pas envie d'écrire un article sur cette série je vais en parler ici. Le second tome confirme ce que je pensais. Aucun intérêt à cette histoire. Un conseil, évitez la si vous pouvez elle ne vous apportera rien du tout. Je n'ai absolument rien compris à l'intrigue et à sa résolution plus que bâclée.

DSCN5388

PRISONER AND PAPER PLANE tome 3. Un récit très dur que j'ai mis en pause car insoutenable à certains moments. Pas du tout mon style de lecture habituel mais une belle histoire qui va mériter son propre article.

J'en termine 2, j'en débute 3 nouvelles:

DSCN5389

BRAINSTORM'SEDUCTION. Juste parce que j'adore l'auteur et que j'achète toutes ses séries les yeux fermés.

DSCN5391

POURQUOI SEIYA TODOIN, 16 ANS, N'ARRIVE PAS A PECHO? Le titre m'a plu donc hop dans mon panier.

DSCN5394

BAD BOYFRIEND, encore un auteur dont j'ai tous les mangas donc une nouvelle série? Je la commande de suite.

Je vais sûrement en recevoir d'autres bientôt mais voici déjà la première vague. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité