Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 septembre 2015

Soutenir les créateurs...

Bonjour,

j'ai eu l'occasion il y a peu d'entendre parler d'un créateur qui vendait sur le site ETSY et ai donc décidé de faire une petite commande car l'univers de cette boutique me correspond bien.

Voici d'abord la boutique avec son accès direct sur ETSY:

DSCN5011

https://www.etsy.com/fr/shop/CloveredC

J'en ai eu au total pour 15€ frais de port compris. En 2 jours le colis était chez moi (envoyé de PARIS) dans un carton plat renforcé pour protéger les créations.

DSCN5012

Tout d'abord j'ai trouvé une petite photo très sympathique (mon amour d'Harley QUINN ne peut que fondre)...

DSCN5013

avec un remerciement manuscrit. Ce que j'ai trouvé très gentil de la part de l'artiste.

J'ai d'abord pris deux marques pages à 2€ l'unité:

DSCN5015

Coeur de Lolli, une ambiance romantico-gothique comme j'aime.

DSCN5016

Oh mais ne serait-ce pas Harley QUINN? Gotham girlss.... Comment résister?

J'ai pris aussi 3 grandes cartes avec leur enveloppe pour 3€:

DSCN5017

On y revient....

DSCN5018

Stam T steampunk victorian, un univers très désuet victorien mélangé à un trait de gothique...

DSCN5019

Lady valentiner steampunk burlesque, pour accompagner un cadeau je trouvais la carte très jolie...

Il y a aussi des bijoux et miroirs de poche dans la boutique, pour une commande future peut-être.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité