Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 septembre 2015

Produits terminés août

Bonjour,

août est passé bien vite et me voici déjà à nouveau avec mes produits terminés. Un mois trop vite commencé, trop vite terminé avec du coup une escarcelle bien vide. Mon listing sera très vite terminé.

Je commence avec les produits pour le visage:

DSCN5271

ESSENCE SOS SPOT KILLER. J'ai eu besoin en urgence de mon produit miracle car avec les chaleurs mon menton s'était mit à bourgeonner. En 5 jours à peine le problème était résolu. J'aime d'amour ce produit qui est juste un indispensable. Je ne le remplace par rien, je le reprend à chaque fois.

L'OCCITANE EN PROVENCE brume fraîcheur d'été verveine. Juste idéal pour se rafraîchir tout au long de la journée et avec une bonne odeur de verveine qui vient titiller les narines agréablement. Avant de m'en racheter une bombe je dois terminer mon eau EVIAN brumisateur mais soyez sûrs qu'il sera sur ma liste à racheter.

Quelques produits corps:

DSCN5272

EVAS vitamin wash. Un gel douche très agréable à la fraise. Je ne suis pas très fan de fruits rouges pour mes bains mais ici l'odeur sait se faire présente sans être écoeurante. Un belle mousse accompagnait l'odeur. Un joli moment de détente.

NATURE MOI gel douche tonifiant à l'extrait de cèdre bio d'AUVERGNE. Je suis une accro aux odeurs d'arbres. Je sais que ce sont des odeurs "d'hommes" mais j'aime beaucoup et en fin de compte le sexe des odeurs j'en ai un peu rien à faire tant que j'aime moi c'est le principal. Je rachète sans hésiter car l'odeur est incroyablement fraîche. Je suis devenue fan de cette marque.

Quelques parfums (j'ai décidé de terminer tous mes flacons qui arrivaient à la fin pour faire un peu de place sur ma coiffeuse...):

DSCN5273

BATH AND BODY WORKS pour commencer. A thousand wishes. Je m'en servais au travail. Moi je ne lui trouvais pas une odeur exceptionnelle mais mes collègues me disaient que je sentais le bonbon donc l'odeur doit être agréable. Remplacé par winter apple candy dont j'adore l'odeur et que je rachèterais sûrement cette année.

Sugar plum dream, une jolie odeur de prune sucrée mais qui n'a rien d'exceptionnel. Heureusement un petit format vite fini. Je ne rachèterais pas (comme a thousand wishes).

DSCN5274

MANAVA fraîcheur grenade-litchi. Je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté vu que je n'aime pas les déodorants en aérosol mais je me disais que l'odeur serait agréable. Et bien même pas, les nuances de fruits se perdent dans l'alcool. Je ne rachèterais pas d'autant plus que j'ai eu des irritations au niveau des aisselles que je pense dues à ce produits puisque je n'en ai plus maintenant.

YVES ROCHER Shafali. Ce parfum était mon préféré de la marque. Quand il a été discontinué j'en ai acheté un stock et j'en ai reçu plusieurs flacons en cadeau d'amies qui savaient que j'adorais. Le problème est que les goûts évoluent avec l'âge et que maintenant je n'aime plus trop. Je n'ai plus que 2 flacons en stock heureusement car je n'en peux plus de cette odeur. Je me demande même ce que j'ai bien pu lui trouver d'aussi exceptionnel. Ou alors à force, l'odeur a tourné, je ne saurais dire.

J'en termine avec une bougie:

DSCN5275

BATH AND BODY WORKS watermelon lemonade. Cette bougie fut un pur calvaire. Je ne l'ai pas terminée car je sature. En fait vous prenez du sucre vous y ajoutez une goutte de pastèque juste pour l'idée et vous avez l'odeur. C'es écoeurant, j'avais mal au coeur quand je la mettais et manque de chance c'est une odeur très prenante et qui tient longtemps. Remplacé par LEMON VERBENA, une odeur fraîche de citron et verveine pour me faire oublier le calvaire de la limonade à la pastèque.

Voilà qui en est fini avec mes quelques produits. Salut et à demain avec la nourriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité