Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 août 2015

Youtube et moi...

Bonjour,

on dit que la période des grandes vacances est plutôt calme niveau production de vidéos et pourtant me revoilà déjà avec un nouvel article et donc de nouvelles vidéos qui m'ont plu ces derniers temps.

 TOPINFOS #3 7 ESPÈCES ANIMALES TRÈS MENACÉES

PIKSWELL, 7 espèces animales très menacées. Parce qu'il est très important d'en parler, qu'il est anormal que des espèces disparaissent encore de la surface du globe par la faute, majoritairement, des Hommes. Et parce que KAKAPO!

Pitch - Torchwood

LES SHOWRUNNERS, pitch TORCHWOOD. Je devais vous parler de cette série que j'adore et je suis tombée sur cette vidéo où la série est bien mieux expliquée que ce que j'aurais pu faire. Et juste un truc à ajouter, à voir car joue dedans John BARROWMAN (bien avant ARROW qui ne lui rend pas du tout justice). C'est un spin off de DOCTEUR WHO mais rien à voir avec la série originale.

Kiseijuu (Parasite) La parodie Abrégée - Spécial 2500 Abonnés

OJEEKUMAGAZINE, parodie de KISEIJUU. J'adore la série d'où est tirée cette parodie et je trouve que c'est bien trouvé. Pour résumer, le monde est victime de parasites qui prennent le contrôle du cerveau de leurs hôtes et tuent les humains. Shinichi est lui aussi victime d'un parasite mais celui-ci ne peut pas pénétrer dans son oreille car le jeune homme dort avec des écouteurs. Il essaie de passer par la main mais Shinichi se fait un garrot. Le parasite se retrouve coincé dans la main et doit cohabiter avec son hôte. Il apprend peu à peu à le connaître et à apprécier sa nouvelle vie même si la cohabitation ne se fait pas sans heurts. C'est un anime horrifique donc pas mal de morts mais c'est super bien fait. Le manga d'origine est très vieux donc difficilement trouvable hélas. La parodie revient sur des points clés de l'histoire mais peut aussi se savourer sans connaître l'anime.

Il était un doigt - Episode 5 : Alice au pays des merveilles

IL ETAIT UN DOIGT, Alice au pays des merveilles. J'aime beaucoup ces histoires abrégées et une évocation du chat de CHESHIRE, je fonce. Au moins une vidéo très courte qui ne fait qu'une minute 40 mais pleine de bonnes trouvailles et un vrai plaisir de visionnage.

Le Best-of de What's the Mashup? - S2- EP01

WHAT'S THE MASHUP best of. J'aime beaucoup ces vidéos dérivées où sont prises les paroles d'un film qui sont mises sur un autre film qui n'a rien à voir. Il y a de l'inventivité et du travail derrière.

Veuillez me pardonner.

HEADBANG CLUB, veuillez me pardonner. Ce n'est pas vraiment une chanson mais le texte est tellement beau qu'il mérite bien plus sa place ici que certaines chansons à la mode qu'on entend partout. Je me suis abonnée sur cette chaîne pour les unboxing de boxes geek et un jour j'ai visionné cette vidéo et j'ai eu un énorme coup de coeur. C'est bien écrit, fin, spirituel, original et surtout dit sur un ton juste et superbement accompagné par la musique. Prenez le temps de la regarder, elle en vaut la peine.

Voilà qui en est fini pour aujourd'hui. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité