Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 août 2015

STUFFBOX d'août

Bonjour,

je vous reviens pour la dernière box pour le moment (normalement), je veux parler de la stuffbox.

DSCN5253

Je dois avouer que ce mois ci je n'ai pas sauté au plafond en la découvrant. Des objets en référence aux jeux vidéos (ce dont j'avais peur) et ceux qui ont une référence qui me plaît ne m'ont pas convaincue.

Voilà ce que j'ai eu:

DSCN5257

Des magnets SONIC le hérisson sonique... Je ne connais ce personnage que parce qu'il y a eu un dessin animé de la licence, et encore je n'en ai jamais vu un seul épisode. Et soyons franc, je ne vais pas mettre çà sur mon frigo. Bon, si ils plaisent à quelqu'un je peux les envoyer.

DSCN5260

Toujours même personnage avec des verres. Bien sûr ils seront utilisés mais je ne suis pas vraiment fan.

DSCN5261

Un gel douche STAR WARS? Pourquoi pas. Je ne saute pas au plafond mais il sent bon et l'image des deux célèbres robots de la série est sympa. Mais je ne garderais pas le flacon une fois utilisé.

DSCN5262

Quand j'ai ouvert la boîte j'ai vu l'emballage en carton vide et me suis dit "chouette un objet SIMPSONS". Quand j'ai vu l'ouvre-bouteilles je me suis dit "mais ce qu'il est moche!". Je n'aime pas l'aspect et en plus je ne vais pas vraiment m'en servir vu que je ne bois quasiment jamais de bière (3 desperados en un an en moyenne) et plus trop de CACOLAC.

DSCN5264

Bon un vieux jeu d'arcade auquel j'aurais pu jouer dans ma jeunesse, SPACE INVADERS. Mais je ne jouais déjà pas trop aux jeux vidéos jeune. Le dessin est orange vif sur un tee-shirt marron foncé. Même si je n'ai pas la référence, j'aime bien le tee-shirt.

Verdict: 6/10. Je dirais que les objets restent utiles mais il n'y a pas d'étoiles dans mes yeux à l'ouverture de la boîte. Je vais utiliser quasiment tout mais c'est tout. Je reçois le mois prochain la box spéciale "RETOUR VERS LE FUTUR" et vais sûrement arrêter l'aventure. Peut-être reprendre dans quelques temps la NERD BLOCK, je vais voir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité