Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 juin 2015

Quelques commandes FNAC

Bonjour,

bon, j'avais dit pas d'achat de mangas sauf les séries en cours pour juillet et août... Mais voilà je me suis laissé tenter. Et en plus j'ai une virée en ville de prévue....

Bon, on commence par un manga que je voulais sans même savoir ce qu'il raconte...

DSCN4299

TABOO TATTOO... Juste le mot Tattoo et moi j'achète les yeux fermés (et en plus un lapinou sur la couverture...).

DSCN4300

Avec, ce que je ne savais pas, les éditions DOKI DOKI offraient un calendrier scolaire...

DSCN4301

Alors c'est toujours plaisant un cadeau mais ici il n'y a que des images fan-service et je n'aime pas çà du tout. Je ne pense pas que je vais le garder.

Ensuite, appâtée par les éditions PIKA, j'ai acheté 3 mangas car ils proposaient 3 sacs en bandoulières en cadeau et un des sacs me faisait énormément envie. Je veux parler de YONA, PRINCESSE DE L'AUBE. J'ai donc tenté une première commande.

DSCN4302

APHORISM tome 1. J'en ai entendu une bonne critique même si l'histoire ne me plaît pas vraiment à la base. Mais bon, c'était l'occasion de tenter.

DSCN4303

Ensuite, je me suis dit "montre que tu aimes les shojos, peut-être qu'ils en tiendront compte dans le choix du sac"... J'ai donc pris la suite de LOVE MISSION que j'avais débuté grâce à EBAY.

Et voici le sac que j'ai eu....

DSCN4304

Celui d'AREA D, zut alors. Bon, il est plutôt bien mais ce n'est pas celui que je voulais.

Donc, pas découragée (et surtout parce que j'étais dégoûtée d'avoir cassé ma chope-jarre avec une paille en voulant me préparer du thé), j'ai fait une seconde commande.

DSCN4403

Les deux derniers tomes de DEVIL'S LOST SOUL. Je voulais les acheter pour finir la série donc j'en ai profité avec cette commande.

DSCN4404

SANKAREA, le synopsis d'un amoureux des zombies qui voit la plus jolie fille de son lycée se transformer çà me faisait envie. Et je retente de ne prendre que des shojos, on verra bien.

Et voici le sac que j'ai eu (est-ce enfin le bon?):

DSCN4405

Oui, il s'agit bien du sac YONA PRINCESSE DE L'AUBE (avec Hak!!!). Ouf, car j'étais déjà en train de prévoir une troisième commande si ce n'était pas le cas. Voici comment il se présente devant....

DSCN4406

Derrière....

DSCN4410

Et à l'intérieur. Il est plutôt grand et les finitions sont irréprochables. Très bonne qualité pour un cadeau.

Voilà qui en est donc fini avec mes péripéties FNAC... Ah mince il y a un nouveau cadeau proposé (une casquette...). Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, si tu veux pas du calendrier Freezing, je veux bien t'en débarrasser ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité