Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 juin 2015

Un cadeau d'anniversaire ouiiiii!!!!!!

Bonjour,

samedi j'ai reçu un colis surprise de la part d'Isa.... Pour mon anniversaire!!! Youhou, quel bonheur un cadeau 2 mois plus tard.... Je ne m'y attendais pas, enfin je savais que j'allais recevoir quelque chose... Mais pas un colis aussi rempli. Bon on commence de suite....

DSCN4325

J'avais dit mais très rapidement que la GLOSSYBOX Alice au pays des merveilles (édition spéciale) m'avait fait envie pour sa boîte mais en fin de compte je ne l'avais pas prise car les produits n'étaient pas trop à mon goût. Et j'en étais resté là... Et bien samedi, j'ai reçu le tote-bag et....

DSCN4322

la boîte!!!! Et pourquoi la boîte? Parce qu'il y a le chat de CHESHIRE!!! On n'aurait pas deviné à mon en-tête que je l'aime beaucoup! Les deux objets sont superbes. Un premier énorme merci pour me les avoir gardé et t'être souvenu que j'en avais parlé surtout.

DSCN4327

Et en ouvrant je peux vous dire que c'est 100 fois mieux que ce qu'il y avait à l'intérieur à l'origine!

DSCN4330

On commence par des échantillons shampoing-après-shampoing et crème restructurante de la gamme CAVIAR REPAIR de ALTERNA. Je suis super contente de tester ces produits dont j'ai entendu beaucoup de bien.

DSCN4329

Des formats voyages de produits SHISEIDO (une marque que j'affectionne mais que j'évite d'acheter donc je suis super contente quand je reçois des échantillons ou formats voyages de ses produits). IBUKI est en plus une toute nouvelle gamme hydratante de la marque que je n'avais encore jamais testée. Le nettoyant doux fait 30 ml et la lotion adoucissante concentrée 15 ml ce qui me fait un bon nombre d'utilisations.

DSCN4328

L'OCCITANE! J'aime beaucoup cette marque et je sais qu'Isa m'en met toujours dans ses colis (je n'ai quasiment jamais fait de commande chez eux à force). J'avais faillit en faire une il y a quelques temps car je voulais la miniature de l'eau de toilette à la fleur de cerisiers et je n'avais pas pu. Et bien je l'ai maintenant avec sa crème pour les mains (qui est une de mes préférées). Le gel douche à la verveine? Un indispensable! Et un après-shampoing ultra riche au beurre de karité que je ne connais pas et que je vais me faire un plaisir d'utiliser.

DSCN4331

Là j'ai ouvert en lisant Gant HAKKAN car j'aime beaucoup les gants exfoliants mais ce n'est pas que çà. Il contient des petites billes de savon à la verveine pour une exfoliation toute en douceur. Et il sent divinement bon la verveine! Je vais me jeter dessus la prochaine fois que je me laverais car j'adore ce genre de produits!

DSCN4332

Un peu de myrtille bien sûr avec un stick à lèvres. j'en utilise tout le temps donc toujours ravie d'en avoir un de plus. J'ai oublié mais il y avait aussi un tube de beurre corporel à la myrtille de la marque WHISH en 22 ml que je vais utiliser aussi très rapidement.

DSCN4333

Des gelées à manger à la framboise et à la myrtille. Encore un classique dans mes préférés. Dimanche, j'en ai fait à la myrtille sans tarder. Au frigo et sorti juste avant dégustation c'est juste un délice.

DSCN4335

Des gaufrettes au caramel!! Pas possible, çà existe??? Conseil d'utilisation, à mettre sur la tasse fumante pour sûrement faire fondre un peu le caramel. je testerais. Autre conseil, la mettre directement à fondre dans la boisson mais là je ne ferais pas, je préfère savourer mes gaufrettes tranquillement.

Et là on arrive au gros cadeau qui m'a fait hurler de joie!!! Je suis une afficionada de la marque SANTORO et surtout de sa gamme GORJUSS (même si j'aime tout de la marque) et voilà ce que je découvre au fond du carton...

DSCN4323

Un tissu avec la petite fille de la collection Hush little bunny....

DSCN4324

Et en fait il s'agit d'un superbe tee-shirt que je vais me faire un plaisir de mettre très vite. Il est juste superbe! Je n'avais encore rien de cette collection qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et voilà qui est fait. Je suis sûre de faire des jalouses! Et bien il est à moi!

Merci, merci, merci Isa pour tous ces cadeaux choisis parfaitement et qui m'ont apporté une joie immense. Tu peux être sûre que tout va être utilisé et au plus vite. Je reste gaga devant certains objets depuis 3 jours et n'ose même pas toucher les gaufrettes. Allez je respire et cet après-midi promis je me prépare un thé fumant. Tout le reste a déjà été utilisé au moins une fois. Ça ne traîne jamais chez moi surtout quand la sélection est juste parfaitement faite.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravie que ça te plaise autant !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité