Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 juin 2015

mes bougies pour cet été

Bonjour,

quelles sont donc mes bougies préférées en été? Je dois avouer que je me tourne surtout vers des senteurs fruitées voire exotiques. Je vous ai donc fait une petite sélection de bougies que je compte brûler dans les prochains mois.

DSCN4123

Orange, fruit du dragon et glace à la fraise pour les fondants. En plus les deux tartelettes YANKEE CANDLE commencent à dater il faut donc que je m'en serve rapidement.

DSCN4124

Pour une matinée un peu chaude, je préfère des senteurs plus fraîches comme le citron. J'aime beaucoup cette bougie de BATH AND BODY WORKS avec ses notes boisées.

DSCN4125

Et je termine par mes deux senteurs fruits exotiques préférées et je crois que je ne tourne qu'avec elles depuis 3 ans. Je parle de la mangue-fruit du dragon et de...

DSCN4126

Fruit du dragon additionné d'hibiscus pour un petit côté frais pas désagréable.

Voilà qui est terminé. En été, je brûle beaucoup moins car quoi de plus agréable que d'avoir les fenêtres ouvertes et de sentir la nature entrer dans les pièces. Bon avec son lot de mouches bien sûr mais j'aime particulièrement l'odeur de l'herbe fraîchement coupée et des fleurs.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité