Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 mars 2015

Un beau cadeau de fofolle n°1 pour mon anniversaire

Bonjour,

mon anniversaire se situe fin du mois prochain mais j'ai déjà reçu une surprise venant de Sylvie pour fêter cet évènement somme toute assez banal.

Je dois recevoir quelques colis du site AMAZON où j'ai fait une petite folie d'achats en mangas donc je reçois ce colis ce matin, je n'étais pas surprise, et en plus je savais qu'un cadeau allait m'arriver bientôt.

J'ouvre donc et je découvre ce qu'il contient:

DSCN3230

Manuel de Sorcière par Selene SILVERWIND aux éditions LE PRE AUX CLERCS. Un ouvrage pour devenir une vraie sorcière et pouvoir faire des incantations et autres filtres magiques. En voici quelques pages car le livre est vraiment magnifique:

DSCN3232

DSCN3233

DSCN3234

Le livre se décompose en 3 parties: les correspondances magiques, les outils magiques et divinatoires et les rituels, formules magiques et potions. Chaque chapitre est écrit simplement et illustré avec de jolies photos.

Je vais me pencher très sérieusement sur la question pour devenir une vraie sorcière surtout que j'ai déjà un des outils indispensables à toute bonne sorcière:

DSCN3231

Et oui, mon Gros aussi est en photo sur des livres.

Un énorme merci à Sylvie, j'adore son cadeau et je me vois déjà concocter un petit filtre d'amour ou autre en ricanant...

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité