Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 mars 2015

Commande Candysan: pack découverte seconde formule.

Bonjour,

Aujourd'hui je vais pour parler du second pack surprise qui se compose d'un joli sac aux motifs typique japonais (je n'ai hélas pas eu le choix de la couleur lors de ma commande) et de plein de délicieux petits chocolats, marshmallows et bonbons amusants à découvrir et que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur Candysan pour 17€49 (frais de port gratuits).

Voici le sac:

DSCN3125

Il reste joli mais hélas ce n'est pas le bleu que j'aurais choisi en première intention. Un sac en toile de jute qui a l'air bien solide.

Et ce qu'il contenait:

DSCN3126

Pour le prix je trouve que c'est tout de même un peu léger. Je m'attendais à plus.

Passons au descriptif:

DSCN3127

Deux petites têtes de nounours en gélatine et une petit part de gâteau trop choupi en chocolat. J'en ai déjà eu avec une commande Tofu cute et j'aime beaucoup, j'aurais aimé qu'il y en ai plus.

DSCN3128

Des marshmallows fourrés à l'effigie de winnie l'ourson et un (il s'est perdu?) à celle de Hello Kitty. J'adore ces marshmallows fourrés de crème ou de gelée donc je suis ravie.

DSCN3129

J'ai dû en ouvrir un pour voir ce que c'était ce truc tout mou. Il s'agit d'un oeil en gélatine goût cola. Pas mauvais du tout mais pas exceptionnel. Je préfère les yeux qu'on trouve à Halloween avec une espèce de coulis un peu piquant à l'intérieur.

DSCN3130

Des petits gâteaux au chocolat un peu amer. Trop fort le goût de chocolat pour me plaire.

DSCN3131

3 bouchées au chocolat. Tout dépendra de ce qu'il y a à l'intérieur pour me plaire.

DSCN3132

Des bonbons à sucer au raisin et au cola. J'ai goûté ceux au cola. C'est une boule de poudre compacte en fait (j'espère que ce ne sont pas les super colas) qui a le goût de poudre à récurer. Je n'ai pas du tout aimé.

DSCN3133

De petits carrés de chocolat. Ce sera vite mangé tellement c'est petit.

DSCN3135

2 petits sachets de gâteaux au thé matcha. Dommage il n'y en a que deux.

DSCN3136

3 carrés de Meltykiss, des carrés de chocolat très fondants aux goûts très prononcés. Je reconnais celui à la fraise, les deux autres je ne sais pas. J'aime beaucoup donc je suis contente.

DSCN3138

Des sachets individuels que je ne reconnais pas. J'ai mangé le vert du bas à gauche il contenait une crotte de chocolat au lait fourré d'un coulis au thé matcha. C'était super bon car le goût de thé était très présent et faisait oublié celui du chocolat. Dommage qu'il n'y en ai qu'un.

Voilà, très vite présentés. Ils ont été retrouver ma boîte My Little Box et seront vite finis.

Chalut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité