Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
25 mars 2015

Commande Candysan: pack découverte première formule.

Bonjour,

Dans chaque commande j'ai pour habitude, par curiosité mais aussi pour me permettre de tester des produits que je n'aurais pas acheté de moi-même et de découvrir peut-être de nouveaux coups de coeur, de m'acheter un pack découverte. Cette fois ci il y en avait deux différents de disponibles. J'ai donc pris les deux.

Aujourd'hui je vous parle du premier pack, le traditionnel disponible depuis des années sur le site, au prix de 29€42. Il se compose d'une vingtaine de produits, sucrés ou salés, de bonbons, chocolats et biscuits actuellement vendus au JAPON. Chaque pack est différent.

Voici une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu:

DSCN3108

Passons au descriptif objet par objet (je ne pourrais pas donner tous les prix car certains produits ne sont pas en vente sur le site) et pas du tout dans l'ordre car je les prend tels qu'ils viennent:

DSCN3068

Bonbons au chocolat avec en leur coeur une gelée de fruits rouges. Voir si le goût de chocolat n'est pas trop fort mais l'idée du coeur de fruits rouges ce n'est pas commun et donne envie je dois avouer.

DSCN3069

TASTY SNACK, morceaux de pain croustillants plongés dans du sirop d'érable (1€03). Je dois avouer que quand je les ai vu sur la boutique, j'ai failli en prendre un paquet donc le destin voulait que j'en ai. A voir, j'ai peur que le sirop d'érable rende le pain écoeurant au bout d'un moment mais j'aime l'idée de la présentation sous forme de croûtons.

DSCN3071

Je me trompe peut-être car je ne vais pas connaître cette fois ci mais je pense que ce sont des biscuits en forme de haricots enrobés de chocolat blanc au thé matcha. Si c'est çà je dis bingo! J'en veux! Si je les avais vu je les aurais sûrement acheté direct.

DSCN3072

LOTTE, une gaufrette au chocolat (0€87). Rien d'original mais juste voir Pikachu sur l'emballage çà me donne le sourire jusqu'aux oreilles. Et un autocollant à découvrir en cadeau.

DSCN3074

Alors là... Une barre énergétique aux fruits secs et céréales mais le blanc je ne sais pas trop ce que c'est. Du chocolat blanc peut-être (mince il y a trop de choses que j'ai envie de goûter en même temps).

DSCN3075

LOOK, barres de chocolat au lait avec de la pâte de banane, d'amande, de fraise et de caramel à l'intérieur (0€95). A chaque fois ce sont des petits carrés donc si je n'aime pas ce sera vite oublié (surtout la banane qui me fait peur). 12 carrés de chocolat au total.

DSCN3120

Awawawawa pucho ball (1€03), bonbons triple effet à sucer. Je n'avais pris que ceux au raisin donc contente de pouvoir tester un autre goût.

DSCN3119

Watapachi melon (0€72), barbe à papa pétillante au melon. Avec celle que j'ai acheté au raisin et celle que j'ai eu dans une boxe j'ai ma réserve de barbe à papa pour l'année. C'est bien car les deux seules saveurs que j'aime pour ce bonbon si particulier.

DSCN3116

Happy Nikukyu (0€91) pomme (enfin je crois mais pas sûre, pêche peut-être). Bonbons légers ultra-kawaï en forme de pattes de chats ou de chien. Je n'avais pris qu'au raisin car je voulais goûter donc à nouveau contente d'avoir une autre saveur à tester.

DSCN3118

Puyo Puyo Tetris (0€87), bonbons mous et colorés aux formes tirées des jeux vidéos Tetris (bien connus des joueurs de gameboy et DS) et Puyo Puyo (je dois avouer que je ne connais absolument pas). Six parfums différents: citron, orange, raisin, fraise, melon et soda. Déjà eu dans une boxe, je les avais beaucoup aimé. ils me faisaient envie à acheter donc contente.

DSCN3109

Mentos tropical rainbow (0€95), nouveaux mentos avec 6 parfums de fruits dans un seul paquet: pomme, kiwi, mangue, ananas, fraise, fruit de la passion et raisin. Je n'aurais jamais été l'acheter sur un site japonais me sentant déjà un peu coupable d'aller prendre ceux aux raisin mais bon maintenant que je les ai je vais les savourer. Je ne sais même pas si on a ces parfums en France.

DSCN3114

Pucho cola (0€95), bonbons double effet. Je les ai acheté aussi donc je les aime donc je suis contente.

DSCN3117

Pocky panda cookie et cream (1€19). je vous refais à chaque fois mon amour des pocky et de ce goût en particulier donc je dis oui!!!!!!

DSCN3113

Choco ball pachi pachi lemon (0€64), boules de chocolat remplies de citron pétillant. Quand j'ai fait le choix individuel je les ai vu mais l'association me faisait un peu peur et m'a fait reculer. Et bien le destin a décidé que je pourrais en avoir.

DSCN3111

Dragon ball heroes snacks 2 (1€03), snacks au fromage avec une carte dragon ball heroes. J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir un paquet et j'ai beaucoup aimé donc aucun regret.

DSCN3112

Jagarico (1€19), bâtonnets de pomme de terre salés. Un indispensable du grignotage!

DSCN3115

TIROL (1€09), mochi au chocolat. J'ai acheté les deux autres sortes comme çà j'ai maintenant le trio gagnant des mochis Tirol.

DSCN3139

Des chocolats Meiji avec une base chocolat au lait, un sommet chocolat blanc parfumé fraise et un coeur de coulis de fraise. J'en ai déjà mangé et j'adore! Il n'y en avait pas en vente et j'étais triste (enfin pas trop mais un peu quand même) donc youhou j'en ai une boîte!

DSCN3121

Là je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce que c'est. Peut-être un DIY pour faire une boisson quelconque... Attendez vous à un article prochainement sur ce mystérieux paquet.

DSCN3122

Sur ce produit mon coeur balance. D'un côté j'adore les mochis de l'autre je déteste les marrons... Je me dis que si c'est très sucré et pas trop aromatisé çà devrait passer...

DSCN3123

Une tablette de chocolat aux amandes? Pourquoi pas....

DSCN3124

Et on termine par un tout petit paquet de noisettes enrobées de chocolat. Je ne suis pas fan des M&M's comme je l'ai déjà dit donc pas emballée.

On arrive à 14 snacks retrouvés sur le site sur 22 reçus pour un total de 13€44. Pas sûre que ce soit rentable. De plus je commence à connaître pas mal de snacks japonais donc la surprise n'est peut-être plus tout à fait au rendez-vous. Voir si je retenterais l'expérience à l'avenir mais je ne pense pas.

Chalut et à demain pour une nouvelle "découverte".

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité