Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 mars 2015

Commande Candysan et fin: quelques curiosités.

Bonjour,

Ajourd'hui je vais vous parler de spécialités salées typiquement japonaises. Pourquoi avoir acheté ces produits? Parce que j'en entend souvent parler dans les mangas que je lis, et les animes et dramas que je regarde et que je suis une grande curieuse et aime tout tester.

Voici la photo dans son entier:

DSCN3012

Je dois avouer que comme çà, les articles ne font pas très envie mais il faut goûter tout dans la vie pour se faire un avis.

DSCN3014

IKA TARO (0€35), petits morceaux de calamar. Le petit calamar jaune est trop choupinou je trouve (bon un croisement improbable avec un poussin?).

DSCN3015

AMA IKATARO mentai et kimchi (0€23 l'un),snack à base de poisson séché et de calamar mariné dans une sauce goût rogue de colin et kimchi. On voit souvent dans les animes ,des personnes d'un certain âge manger des morceaux de viande séchée piqués sur des bâtonnets en bois. Et bien, c'est çà! D'aspect peu convaincant, laissons nous convaincre par le goût.

DSCN3016

KUKIWAKAME (0€94), algue wakame assaisonnée qui se mange comme une friandise. Je connais l'algue wakame séchée que j'aime saupoudrer sur mon riz donc je suis curieuse de goûter une autre façon de la préparer.

DSCN3017

KABAYAKI taro (0€23), tranche d'anguille séchée à manger seule ou avec du riz. Là c'est périlleux pour moi car je n'aime pas l'anguille fraîche mais comme c'est un plat prisé par les japonais je n'allais pas faire ma fine bouche.

DSCN3018

BIG KATSU (0€31), snack légèrement salé recouvert de chapelure et de sauce pour imiter le goût du tonkatsu (porc pané). Plat souvent évoqué, à tester.

Je termine enfin ma rétrospective des colis reçus par les cadeaux ajoutés:

DSCN3019

Deux sachets d'une poudre au cola qui rappelle les POP ROCKS américains. Une partie cristaux de cola qui claque et craque dans la bouche et une partie petits morceaux de poudre compacte. Pas mauvais mais rien d'exceptionnel.

Un peu déçue par les cadeaux compte tenu de la commande qui a été quand même assez conséquente.

Voilà, ainsi se termine ma série d'articles en espérant qu'elle n'aura pas été trop longue. Chalut et à la prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité