Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 février 2015

2 petites commandes de vêtements

Bonjour,

je vous avais parlé de mes achats soldes et de la super réduction de -50% sur les articles DESIGUAL dès 3 achetés, avoir ensuite été sur le site et vu que la promotion était aussi valable chez eux. Quand on est fan de la marque et bien on se jette sur l'offre peu importe d'être dans un rouge un peu vif à la fin du mois. J'ai fait une commande de 3 articles et en ai eu au total pour 109€ (je ne vous dirais pas exactement les prix car ils n'étaient pas sur la facture et je ne retrouve pas le mail de confirmation... Et surtout j'évite de retourner sur le site de peur de craquer à nouveau). Livraison par livreur privé avec alerte de livraison (bon j'ai reçu le mail 1h après la livraison mais ils y ont pensé).

Il faut savoir que je ne suis pas une accro aux fringues, je met rarement ces sommes dans les vêtements mais DESIGUAL est sûrement la seule marque que j'aime au point de dépenser pour elle. D'habitude ma zone de confort se situe vers DISTRICENTER, KIABI et LE BON PRIX. Pour ces raisons je ne me sens pas coupable d'avoir largement dépassé mon budget mensuel, trimestriel voire semestriel pour des vêtements un peu plus qualitatifs et somme toute aussi très exubérant ce qui me change un peu.

J'ai acheté cette fois ci 2 sweat-shirts et un tee-shirt (mon gros coup de coeur qui a motivé mon achat dès que je l'ai vu).

Voici donc les articles:

DSCN2778

Sûrement mon achat le plus excentrique mais je ne sais pas pourquoi, quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il serait pour moi. Je n'aime pas du tout le rouge d'habitude mais ce sweat me plaît trop! Avec des petites perles ovales argentées pour agrémenter le tout et son fameux lien que j'aime tant à la taille. Bon en XXL il ne restait de toute façon pas grand chose mais je crois que je n'aurais pas choisi autre chose même si ma taille avait été plus fine. Pour la longueur, les trois vêtements vont en dessous des fesses. Je ne suis pas bien proportionnée. Je n'ai pas de fesses, taillée comme une bouteille, des cuisses assez fines mais je prend surtout des seins et du ventre donc les vêtements longs sont parfaits pour cacher mes bouées et le fait que mes pantalons ont la fâcheuse manie de glisser le long de mes hanches (vive la bouteille).

DSCN2779

Celui là correspond plus à mon style. Plus sobre, pas de pierreries mais le détail que je n'avais pas vu, une fine dentelle en bas. Je le trouve très joli aussi et totalement différent.

Le dernier a été un coup de coeur en photo, et j'en suis tombée éperdument amoureuse en le voyant:

DSCN2780

Déjà, il descend très bas à mi-cuisse en forme de U inversé, le côté droit est agrémenté de dessins à la peinture métallisée mais surtout le côté gauche, et on ne le voit pas sur la photo, est constitué de morceaux de tissu en satin cousu sur le tee-shirt. C'est tout simplement magnifique!

Et enfin je vais vous parler d'une petite commande sur Showroom privé. Je cherchais désespérément un manteau noir style militaire à ma taille sans le trouver. J'ai été voir sur le site par curiosité et ai trouvé de suite celui que je voulais. Je me suis dit que c'était trop beau et qu'ils n'auraient pas ma taille comme d'habitude. Et bien si ils l'avaient et comble du bonheur à 39€ (auxquels il faut rajouter 5€25 de frais de port) au lieu de 139€! Je me suis jeté dessus le 10 janvier et l'ai reçu avant hier (ce qui est assez rapide sur ce genre de site). 

Jusque là tout va bien jusqu"à ce que j'ouvre le colis.... Là mon manteau en laine noir s'est transformé en parka kaki taille 40 en plus.... Je ne capte pas de suite et décide de regarder la facture pour appeler le service client et oh surprise! la facture n'est pas à mon nom, pas à mon adresse.... J'appelle le service client et mon beau manteau me passe allégrement sous le nez. La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est le remboursement (en plus une personne étrangère qui avait du mal à comprendre mes questions). Moi qui me faisait une joie d'avoir un beau manteau de qualité et bien je peux m'asseoir dessus. A moins que la personne qui l'a reçu soit honnête et le renvoit et qu'il y ai un minimum de suivi.... Si tel est le cas je dois être contactée par le service client. Wait and see.

Voilà qui clôture ce petit article représentatif des commandes en ligne, de grands bonheurs mais aussi de belles désillusions. 

Chalut et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité