Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
31 janvier 2015

Soldes Hiver 2015 jour 1

Bonjour,

j'ai eu quelques jours de vacances et en ai profité pour passer deux jours chez une amie à ROUEN et donc faire les boutiques. Pour ce faire j'avais gardé bien au chaud l'argent qu'on m'avait offert pour noël pour me faire bien plaisir. Et bien excepté un endroit qui était prévu et sûr et un autre que je ne pensais pas et qui a entraîné une autre dépense aujourd'hui, j'ai été assez raisonnable et n'ai pas fait de frais supplémentaires à ce qui était programmé. Serais-je entrée dans l'âge adulte?

On commence par un cadeau arrivé pendant mes deux jours de vacances et me venant d'Isa. Je savais qu'elle les avait mis de côté pour moi mais ai été surprise de les recevoir. Mais vu la neige qui tombe depuis quelques jours elles arrivent à point nommé (enfin j'avais aussi mes gants offerts... par la même personne mais pour conduire ce n'est pas l'idéal, je me sens gênée, je préfère ce genre de protections).

DSCN2703

Je parle de jolies mitaines en poils violettes. Je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde mais moi j'aime beaucoup. Elles sont douces, elles sont chaudes et elles sont originales. Je suis aux anges. Merci pour ce joli cadeau qui me ravit.

DSCN2704

Voilà à peu près ce qu'elles donnent portées (pas évident de prendre une photo avec une seule main). Elles montent assez haut pour être bien chaudes et ne grattent pas.

Enchaînons sur mon périple. Je vais faire dans l'ordre des visites car dans l'ordre des préférences ce serait trop compliqué car des gros coups de coeur un peu partout. On a commencé le premier jour par la zone commerciale de BARENTIN et par STOCKOMANIE (on ne se moque pas mais c'est la première fois que je rentrais dans un magasin de cette franchise et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé et que j'y retournerais). J'ai commencé par me prendre ma teinture pour cheveux (j'en ai pris deux même) car 3€50 moins cher qu'au supermarché. Si j'en avais pris 3 la troisième aurait été gratuite par rapport au prix que je payais avant. Ensuite, j'ai trouvé un lot de 6 torchons pour moins de 7€ mais mon père les a déjà pris pour lui et un déodorant bille (ils ne valent pas le coup d'une photo).

DSCN2707

Je cherchais un casque audio pour pouvoir regarder mes films la nuit sans déranger la maisonnée. Les écouteurs finissent par me faire mal aux oreilles au bout d'un moment. J'ai trouvé celui-ci à moins de 5€. Il est confortable et la restitution du son est parfaite.

DSCN2708

Un petit plaisir, une chope-mason jar pour siroter mon thé froid devant la télé tranquillement à moins de 3€.

Une petite halte dans un restaurant japonais-buffet à volonté à 14€90 qui se nomme le OSAKA. Franchement un délice. Soupe miso, salade de choux, makis, californian rolls, sushis à volonté (une assiette de sashimis par personne), des brochettes cuites devant nos yeux, des plats occidentaux pour les personnes qui n'aiment pas, des serveurs souriants et accueillants. Et 3 ans à ne pas avoir mangé de cuisine japonaise, j'ai adoré et y retournerais avec plaisir.

DSCN2694

DSCN2695

DSCN2696

Après petite digestion, direction BABOU à OISSEL. Je pensais juste me promener entre les rayons pour marcher un peu mais j'y ai trouvé deux petites choses sympas à 10 et 12€.

DSCN2710

Une très jolie robe noire et verte avec des rubans de satin et resserrée en bas. Prise en 48 car il n'y avait pas de 46 j'ai bien fait elle me va pile bien sans être trop grande et sans trop être près du corps.

DSCN2719

Une autre robe noire en volants. Le jupon se termine par un premier volant mais rajouté dessus un autre volant qui part quasiment du haut de la robe. Très fluide elle est agréable à porter mais un peu courte je la mettrais plutôt sur un pantalon que seule. 

Au début je voulais choisir entre les deux mais à 10€ je me suis dit allez prend les deux. Et là arrivée en caisse, la méga surprise, les robes étaient à -50%. J'ai donc eu les deux pour 11€. Pas la peine de se priver.

La soirée est arrivée entre copines devant une raclette et l'heure d'aller se coucher pour être en forme pour la seconde journée soldes.... Coming next.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhhh trop sympa le Resto japonais ça m a donné trop envie ! Et la maon jar aussi, il faut que je regarde s il y a un stockomanie par chez moi ! <br /> <br /> Chouette surprise tes robes à -50%, il faudra que tu nous montres des photos portées ! Hâte de voir la suite de ta virée rouennaise...
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité