Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
21 janvier 2015

Petite commande My Sweeties Candles

Bonjour, 

et oui, je n'ai pas résisté longtemps avant de me faire une petite commande My Sweeties Candles. Hélas, quand je suis arrivée sur le site peu de fragances étaient disponibles. Sandra, la personne derrière cet boutique, fait tout toute seule donc on peu comprendre que les senteurs sont plus ou moins disponibles car fabriquées toutes à la main. Je me suis dit, bon j'attend un peu mais là je découvre que je peux sélectionner l'envoi en enveloppe à 3€ donc j'y vais. 

DSCN2639

L'enveloppe est tapissée de plastique bulle et les produits sont eux-mêmes enveloppés dans une pochette-bulle donc rien à redire sur la qualité de l'envoi. Vu le prix, la boutique ne lésine pas pour autant sur la sécurité de l'envoi.

J'ai bien sûr eu droit à mon petit cadeau de remerciement:

DSCN2641

C'est toujours très sympa d'avoir un petit cadeau à découvrir. La moindre petite attention donne de suite le sourire.

DSCN2642

Une sucette qui me rappelle mon enfance. J'allais tout le temps à la boulangerie n'en acheter dans ce style car j'adorais leur goût. Hâte de retourner en enfance aavec cette gourmandise.

Passons à mes achats:

DSCN2643

Donc on commence avec les tablettes étoilées à 7€65 en ce moment (-10%). J'ai pris poudre de riz que je ne connais pas encore pour changer un peu des senteurs gourmandes que je choisis toujours.

DSCN2644

Elle se présente sous forme de carrés à découper pour mettre ensuite sur le brûleur. Je m'attendais à une odeur poudrée de parfum féminin style La petite robe noire de GUERLAIN? C'est tout à fait cela. L'idéal à mon avis pour une matinée "je prend soin de moi". Je vous en reparle bientôt.

Ensuite, je vous ai parlé de cette petit boîte en aluminium à mettre directement sur le brûleur, exclusivité de la boutique je pense car je n'ai jamais vu ailleurs et idée ingénieuse car outre le fait que la corvée de décapage du brûleur est évitée, on peu ainsi passer d'une odeur à l'autre tout en préservant la senteur de chacun en refermant le couvercle hermétiquement (on sent mon entousiasme).

DSCN2645

Chaque Tite Box (c'est le nom), est envoyée dans un joli petit sachet noir et est au prix de 2€70 en ce moment (-10%)

DSCN2646

J'ai choisi les fragances pastèque rose et framboise gourmande. La pastèque rose rappelle celle qu'on retrouve dans nos assiettes en plein été, bien mûre et juteuse. J'attend de la faire brûler car l'odeur était un peu masquée par celle de la framboise gourmande qui embaumait tout l'envoi. Une framboise sucrée de glace estivale, qu'on se voit croquer sur un transat un livre à la main sous son parasol. Je suis déjà fan avant d'avoir testé.

Voilà c'est fini.

Chalut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli article !!!! pour les boites, ça fait un bail qu'une autre boutique les as en stock, j'en ai d'ailleurs , elles sont supers !!!!
Répondre
I
Bonsoir juste pour vous dire que j utilise les boites en alu depuis des mois et je les achète sur une autre boutique a 0,75€ et + grosses que celles ci.. très pratiques!! je ne sais pas si je peux dire le nom de la boutique ici , mais contactez moi par mail et je vous dirai! en plus les cires sont géniales!!
Répondre
L
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> J'y vais ce soir ! J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité