Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 janvier 2015

Mes bougies préférées en hiver.

Bonjour,

je n'avais pas encore eu le temps de faire cet article alors que l'hiver est déjà bien avancé.

Et pour commencer je vais parler fondants pour brûleur car c'est ce que je fais le plus brûler en ce moment.

DSCN2588

La preuve, j'en ai un qui brûle en ce moment (enfin vous aurez l'article à 5h et quelques, je l'écris à 14h).

DSCN2589

Je crois que vous avez compris que mes fondants préférés en ce moment sont ceux de My sweeties candles. J'ai une commande en cours mais il me reste pomme d'amour, cupcake framboise et marshmallow grillé entre autres mais ceux-ci sont mes préférés.

Je commence ma sélection de bougies par des odeurs de boissons chaudes car l'hiver est la saison idéale pour siroter une bonne boisson chaude au coin du feu.

DSCN2590

 

BOMB COSMETICS, warm espresso. Une bonne odeur de café frais se libère de cette bougie. Je sais que BATH AND BODY WORKS en fait une du même style mais j'aime tellement celle-ci que je n'ose pas franchir le pas de peur d'être déçue.

Maintenant, il n'y aura plus que du BATH AND BODY WORKS car c'est ma marque de bougies préférée et que je n'ai quasiment pas d'autres marques de toute façon.

DSCN2593

Bien sûr on ne peut pas parler boissons chaudes sans parler de pumpkin caramel latte, un caramel très doux qui nous transporte immédiatement et qui nous donne envie de le boire, de le savourer et de tout oublier dans ses méandres de saveur.

DSCN2595

Et pour accompagner celà? Et bien des marshmallows grillés bien sûr! J'ai testé les équivalents soi disant d'autres marques mais non rien n'égale la marshmallow fireside. Nombre de you tubeuses disent que s'il ne faut en choisir qu'une c'est celle là. Je suis d'accord (et oui çà arrive), quels que soient nos goûts personnels tout le monde s'y retrouve. Une odeur sucrée de par l'évocation du marshmallow et boisée grâce au ressenti du feu de bois. La preuve, elle a été ma première bougie de la marque, et maintenant j'ai des tas d'autres odeurs mais je garde toujours celle-ci dans mon coeur.

Passons aux odeurs plus fraîche car aussi incroyable que cela puisse être, en hiver j'aime bien les odeurs qui évoquent le froid de l'extérieur.

DSCN2596

Je commence avec celle en cours car je la brûle toujours au moins une fois en hiver. Je parle de fresh balsam, un mélange de plusieurs essences de bois (sapin, eucalyptus et cèdre) ce qui donne une odeur très fraîche et pourtant réconfortante.

DSCN2597

Et je termine par mon chouchou. Je parle de Winter. L'année dernière j'en ai stocké 5 de peur qu'ils changent la composition cette année (mais non c'est la même). Je la compare à marshmallow fireside mais avec des notes de clémentines pour remplacer le marshmallow. Imaginez une clémentine qu'on épluche devant un bon feu de bois et vous y êtes, c'est çà l'odeur qu'elle dégage. Je suis folle de cette bougie!

Voilà une petite sélection non exhaustive car j'ai d'autres senteurs en cette période et tellement d'autres encore à découvrir.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité