Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 janvier 2015

Produits terminés janvier

Bonjour,

je reviens aujourd'hui pour le retour sur mes produits terminés en décembre et mi-janvier car mon filet commence à être bien rempli. 

On démarre avec les cheveux:

DSCN2564

 

SHARA SHARA, Dear mademoiselle hair cap. Je vous avais parlé d'un bonnet chauffant reçu dans une Memebox que j'avais adoré, je pensais retrouver la même chose avec ce produit. Etape 1, mettre un masque liquide sur les cheveux (premier soucis quand on a une crinière comme moi la quantité de produit n'est pas suffisante), étape 2 recouvrir avec le bonnet imbibé d'huiles essentielles fourni avec. Rien d'édifient sur les cheveux même je les ai trouvés plus secs, difficiles à discipliner et à coiffer. Je ne recommande pas du tout aux personnes qui ont les cheveux longs et rebelles comme moi.

SKINFOOD, Argan oil silk hair conditioner. Un vrai coup de coeur! Déjà il sent très bon, une odeur à la fois fraîche et sucrée, ce qui rend l'application agréable. Il s'applique facilement sur toute la chevelure (30ml m'ont largement suffit ce qui est rarement le cas) et mes cheveux étaient tout doux, je n'arrêtais pas de les toucher et de les sentir (il faut savoir que je passe mon temps à me tripoter les cheveux c'est pour çà que j'aime les avoir doux). Je dois avouer que je l'avais un peu oublié depuis que je l'avais utilisé mais de le redécouvrir dans mon filet a entraîné une envie pressante de l'acheter. J'ai eu la chance de le trouver sur Amazon.com (et surtout que mon paiement soit accepté ce qui arrive rarement) pour un peu plus de 13€ les 200ml. Je sais j'ai des tas de conditionneurs à utiliser mais je n'ai pas résisté.

OROFLUIDO, beauté élixir. Comment vous expliquer que c'est mon bain d'huile pour cheveux préféré. Une odeur de marshmallow, il pénètre dans toute la fibre du cheveu en un rien de temps (je le laisse poser toute la nuit sans que mon oreiller soit taché le matin), facile à rincer et des cheveux d'une beauté incomparable après, doux, soyeux limite brillants (non, les cheveux qui brillent comme dans les pubs télé moi je ne connais pas). Je l'aime d'un amour immodéré. J'en ai un autre qui m'attend bien au chaud mais j'ai décidé avant de tester le oleosilk de DE NOVO.

Embrayons avec les produits visage:

DSCN2565

MONTAGNE JEUNESSE, argile anti-imperfections. Un de mes masques préférés de la marque. Il resserre les pores et rend la peau toute douce. Un plaisir à appliquer et n'est pas désagréable à garder quelques minutes sur le visage. Il ne craquèle pas et ne tire pas.

LIERAC PRESCRIPTION, solution kératolytique. Ce produit a une histoire un peu particulière. Je l'ai utilisé un temps. Il piquait un peu mais je me disais que c'était parce qu'il était efficace donc ne m'en inquiétais pas. J'ai arrêté de m'en servir pendant un peu plus d'un mois n'ayant plus de boutons puis deux spots sont réapparus avec les jours qu'on aime tant nous les femmes. J'ai donc voulu le réutiliser vu qu'il avait été efficace. Je l'ai posé avec mon coton et là j'ai commencé à ressentir des picotements puis tout mon visage s'est mis à brûler. J'ai été voir dans le miroir, mon visage était rouge-fuchsia que sur le trajet du coton (je ne l'avais pas mis sur mon front vu que je n'avais pas de soucis et on voyait la délimitation). Donc, c'est désespérée que je le jette car il est vraiment efficace. Remplacé par CLINIQUE lotion clarifiante.

Enclenchons la seconde avec les produits pour le bain:

DSCN2566

CLARINS, bain aux plantes relax. Bon je pense que je ne reviens pas sur mon amour de ce produit. J'en suis juste raide dingue! Remplacé par lui-même aussitôt fini, je peux vous assurer qu'après une dure nuit de travail je n'attend qu'une seule chose, me laisser envahir par les odeurs de ce bain complètement délassant.

COTTAGE, douche lait la fleur d'oranger. Je n'ai pas du tout aimé cette odeur de fleur d'oranger très chimique. Bien contente de l'avoir terminé. Verdict sur tous les produits COTTAGE que j'ai utilisé le seul qui m'ai plu est celui à la pomme d'amour. Cette marque tant vénérée sur la planète You tube m'a personnellement déçue. Et je peux enfin le remplacer par mon chouchou adoré BATH AND BODY WORKS true blue spa super rich shower cream. J'ai tenu le coup de ne pas l'ouvrir avant mais çà a été très difficile.

ATTIRANCE (une marque aujourd'hui finie que je regretterais, heureusement j'ai encore quelques stocks), gel douche bergamote et menthe. Un petit moment de fraîcheur idéal pour se réveiller le matin. J'ai bien aimé car il mousse bien et laisse une petite odeur de frais sur la peau que je sniffais jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Remplacé par USHUAIA gel douche tonifiant au cèdre.

L'OCCITANE, gel douche relaxant. J'en attendais beaucoup car j'espérais qu'il aurait la même action que mon bain relax pour un prix moins élevé mais non, il ne fonctionne pas sur moi. Au début on a l'impression que l'odeur est très proche mais hélas quand on se plonge dans le bain il ne sent quasiment plus rien. Après c'est vrai que c'est un gel douche. J'irais à l'occasion voir s'il existe un bain moussant dans cette gamme.

BATH AND BODY WORKS, Maui hibiscus beach gel douche. Un gel douche aux odeurs de vacances, fleuri mais pas entêtant on a juste l'impression que des vahinés nous ont mis un collier de fleurs autour du cou. Une jolie invitation au voyage! Remplacé par le gel douche twisted peppermint de la même marque plus adapté à la saison.

L'OCCITANE, bain moussant lavant lavande de haute provence. Une jolie odeur de lavande, mousse bien mais rien d'exceptionnel. Des gels douche et bains moussants à la lavande il y en a des tas et celui-ci ne se démarque pas.

DSCN2567

KNEIPP, bain voyage au pays des rêves. J'aime beaucoup l'utiliser en période de repos le soir avant de me coucher. Un vrai moment de relaxation avant de me coucher (même s'il ne me fait pas vraiment dormir). Il s'adresse aux enfants? Et bien moi je suis une grande enfant donc je l'utilise pour moi.

KNEIPP, huile de bain eucalyptus. J'adore ces petites huiles qui laissent la peau toute douce et parfumée. un matin je n'arrivais pas à me réveiller. Un bon bain et me voilà toute revigorée pour toute la journée.

SUNFEATHER, bombe pour le bain peach basket. Coupé en deux pour deux utilisation ce fut un réel plaisir. Autant je n'étais pas fan de celui à la lavande qui ne sentait quasiment rien et laissait des résidus de lavande séchés dans la baignoire autant celui-ci sent divinement la pêche et laisse la baignoire toute propre. Je recommande ce produit aux ingrédients naturels.

DSCN2568

CUTE OR WHAT. Je reviens sur ce produit car j'avais dit que c'était des savons mais pas du tout (honte sur moi qui ne lit pas tout dès qu'elle voit de l'anglais), ce sont des bombes pour le bain (bubble fizz c'était pourtant clair). Encore mieux! J'en ai utilisé de suite une quand j'ai découvert cela et un délice! Une odeur très délicate, je pense à de la violette sucrée (comme les bonbons à sucer) mais c'est vraiment très discret. L'eau du bain se teinte en violet et ma peau après était d'une douceur incroyable. Vous savez, quand vous avec un produit comme çà pour le bain qui hydrate, si vous touchez votre peau dans le bain, vous avez l'impression qu'elle est duveteuse et l'eau glisse toute seule. Et bien voilà on y est!

Passons la troisième avec mes chers désinfectants mains:

DSCN2569

Bon, on n'a que du BATH AND BODY WORKS (quelle surprise):

Japanese cherry blossom. L'une de mes odeurs préférées. Je l'avais au travail et le format était idéal. Il faudra que je m'en procure un nouveau. En attendant j'ai pris la senteur wild passion en petit format.

Aqua blossom. Une odeur fraîche de mer et de vents marins que je n'ai pas du tout aimé pour ma part. Vite fini, vite oublié.

Merry marshmallow. Une odeur gourmande et sucrée. J'ai bien aimé mais il ne fera pas partie de mes chouchous. Aucun des trois ne sent l'alcool donc j'ai aimé dans l'ensemble. Remplacé par L'OCCITANE, gel désinfectant à la verveine.

Un petit coup d'accélérateur avec les parfums-déodorants:

DSCN2570

FA,Lemon tropic déodorant. Pour résumer, tu as l'impression de te parfumer avec du désodorisant pour toilettes. Je ne rachèterais jamais. Je ne me souviens pas par quoi je l'ai remplacé.

USHUAIA, déodorant hibiscus. Un déo bille comme j'aime avec une belle odeur, qui tient longtemps rien à redire. Remplacé par LE PETIT MARSEILLAIS à l'huile essentielle de sauge.

JEAN-PAUL GAULTIER, l'authentique. Un crève-coeur de l'avoir fini. C'était le parfum qui m'accompagnait mes week-ends de travail. Il me manque c'est une horreur! Remplacé par YVES ROCHER, Shafali. Il a été longtemps mon parfum préféré mais je ne retrouve pas sa magie. Bon j'en ai 3 bouteille (j'avais fait mon stock avant qu'il soit discontinué), courage!

N°4711, original eau de cologne. Un eau de cologne qui sent l'eau de cologne, juste un bonheur!  Remplacé par ROGER ET GALLET, eau des bienfaits.

SAGAPO Paris, ouf enfin fini. Même en déodorant j'ai mis une éternité à le finir. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais rien d'exceptionnel vite oublié. Remplacé par BATH AND BODY WORKS, brume corporelle winter candy apple.

Un petit coup d'accélérateur pour les derniers mètres avec les bougies:

DSCN2571

Encore que du BATH AND BODY WORKS, juré je n'en ai pas fait exprès. Enfin en bougies je n'ai pas d'autres marques donc ceci explique cela.

Twisted peppermint. C'était la bougie que j'attendais avec impatience d'acheter dès sa sortie hivernale et ce fut une énorme déception. La seule bougie de la marque qui m'ai fait cela pour le moment mais quand je la brûlais elle sentait la cire une horreur. Mais le lendemain on sentait encore la menthe sucrée dans toute la pièce donc je ne peux pas dire que je la détestais mais je ne la rachèterais pas. Je vais tester celle de KRINGLE CANDLE je pense.

Pumpkin caramel latte, une de mes bougies préférées en cette saison, un caramel très doux pas entêtant. On a envie d'en boire!

Holiday. Cette bougie je n'en attendais rien. Sans détester je ne suis pas fan de la cannelle mais là je dois avouer que ce fut une agréable surprise, c'est une cannelle toute douce, sucrée très simple et agréable. Je ne rachèterais pas car j'ai d'autres odeurs que j'aime plus mais j'ai apprécié.

Pumkin cupcake, rien d'exceptionnel. Juste une vanille sucrée et caramélisée. A choisir je préfère christmas cookie de YANKEE CANDLE (et oui j'ai bien dit YANKEE CANDLE incroyable de ma part). Remplacée par fresh balsam de la même marque.

On commence à ralentir avec les fondants pour brûleur:

DSCN2572

Je suis dans ma période fondants en ce moment et donc en brûle pas mal.

BATH AND BODY WORKS, evergreen. Eu en cadeau, la bougie ne me faisait pas envie. J'ai eu raison. A froid odeur fraîche de sapin, à chaud rien du tout sauf si tu as le nez sur le brûleur donc contente de ne pas avoir investi dans la bougie.

Ensuite on passe à ma marque chouchou du moment, MY SWEETIES CANDLES.

Citron meringué, une odeur que je recommande à 100%, un citron gourmand, une odeur de gâteau. Quand tu rentres dans la pièce tu reconnais immédiatement la pâtisserie. Un pur délice! J'ai dû la faire brûler 5 fois avant qu'elle ne perde son odeur.

Marshmallow, j'aime aussi beaucoup. On retrouve un peu marshmallow fireside de BATH AND BODY WORKS. Remplacé par cake de noël de la même marque.

Un truc génial et je sais que je vais craquer, la marque propose maintenant des cires dans des petits contenants en aluminium à poser directement sur le brûleur. Finie la galère d'enlever la cire qui colle au brûleur!

Voilà nous sommes arrivés à notre destination, merci pour ce voyage et à bientôt.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité