Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 décembre 2014

24 décembre

img_title-big (1)

Bonjour, je termine ce calendrier de l'avent par sans doute l'un de mes mangas préférés. Kuroshitsuji (Black butler). Ciel PHANTOMEHIVE, est un enfant de 10 ans qui a conclut un pacte avec un démon, Sebastian MICHAELIS, pour venger la mort de ses parents. Sebastian devient son majordome et doit lui obéir en tout jusqu'à exaucer son souhait et en contrepartie Ciel lui donnera son âme. En attendant, en tant que chien de garde de la reine, Ciel est amener à résoudre de nombreux meurtres tout au long des chapitres. Et méfiez vous, n'est pas le plus démoniaque celui qu'on croit...

Si vous voulez plus de détails, j'ai fait des articles sur plusieurs des mangas présentés sur ces 24 jours. Ici ce ne sont que des résumés très succincts.

Et découvrons ensemble ce dernier jour de l'avent:

DSCN2323

Un banal porte-clé en feutrine. Je m'attendais à mieux pour le dernier jour du calendrier de l'avent. Verdict: très jolie présentation du calendrier de l'avent Coca-cola mais le contenu ne valait pas la somme demandée. Très déçue. Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience l'année prochaine avec le calendrier d'une autre marque. Je dis cela tous les ans mais je me laisse toujours tenter. 

DSCN2325

OPALIS, après-shampoings sans temps de pose. J'adore cette gamme qui sent la frangipane et qui rend les cheveux tout doux, faciles à coiffer et brillants. Et le fait de rincer immédiatement c'est vraiment appréciable quand je suis pressée et pas envie d'attendre un certain temps avant de rincer. Et l'action est la même que ceux avec temps de pose.

DSCN2326

Ce cadeau est un peu spécial. Je ne le déballe pas car il est surtout pour poupa qui l'adore et qui l'attend déjà avec impatience. C'est un pâté au foie gras fait par la belle-mère d'Isa et ses copines. Bon je vais en manger aussi mais je le laisse le déballer. C'est un pur délice! Merci Isa, tu as fait deux heureux avec ce cadeau.

Je vous dis à demain car bien sûr la miss m'a fait un 25 ème cadeau et j'ai aussi un cadeau de la part d'une autre fofolle qui m'attend depuis un mois derrière mon armoire mais j'ai tenu le coup et ne l'ai pas ouvert même si l'envie n'en a pas manqué.

Bon réveillon de noël à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité