Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 septembre 2014

Oyatsu box de septembre

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente la oyatsu box reçue hier. Première impression: tiens le carton est plus petit que d'habitude.... J'ouvre et là je découvre pourquoi. Les produits sont rangés, serrés en rangs d'oignons, pas d'espace vide. 10 produits à découvrir ce mois ci.

DSCN1681[1]

 

Du sucré, du salé, du DIY et ce mois-ci un petit jouet...

DSCN1682[1]

SUPER MARIO KART 7, pull back racer. Dans mon imagination j'avais visualisé un personnage de Mario dans un véhicule en bonbon. Un peu déçue car c'est un jouet avec un bonbon à sucer dans le fond de la boîte. Pour ma part j'ai eu Luigi. J'ai essayé de jouer avec mes chats mais "rien à faire" d'une voiture qui roule. Si quelqu'un est intéressé pour ses enfants qu'il me fasse signe...

DSCN1683[1]

MITSUDA CIDER, grape tablets. Des bonbons à sucer au goût raisin. Pour moi le raisin doit obligatoirement être présent dans une box de gourmandises japonaises donc je le cherche toujours quand je la reçois. Des bonbons-poudre à sucer un délice, présentation sous forme de tablette comme les médicaments très ludique, goût inimitable de raisin. Tout pour mon plaisir! 3 tablettes de 6 bonbons de quoi bien me régaler les papilles. Enfin, une tablette est déjà partie le temps de la présentation de la box.

DSCN1684[1]

CANNED, coffee cereal. Alors là totalement inconnu. Je lis le descriptif....L'idée est de retrouver le goût des célèbres canettes de café au lait chaud qu'on retrouve dans les distributeurs japonais. C'est vrai qu'on voit toujours dans les animes ou dramas des jeunes gens boire cette boisson à tel point que si j'ai enfin l'occasion d'aller au JAPON un jour c'est une des activités que je veux à tout prix faire. Donc des céréales matinales à ajouter à un peu de lait. Je dois avouer que l'idée est géniale sur le papier. Reste à goûter...

DSCN1685[1]

WATAGON, cotton candy. Goût pastèque. Si vous n'avez jamais mangé de "barbe à papa" japonaise il faut le faire une fois dans sa vie. Expérience inoubliable! Ce n'est pas la saveur de l'année mais juste pour la curiosité, la sensation et le goût c'est à tenter une fois. J'adore pour ma part et suis donc contente d'en avoir un paquet à savourer! Le genre de chose qu'on aime ou qu'on déteste, pas de demi mesure.

DSCN1687[1]

ACECOOK, harusamesoup. Des nouilles translucides instantanées aux légumes. Je trouve très intéressant de retrouver des nouilles instantanées dans la box et suis ravie d'en découvrir de nouvelles que je ne connais pas. Les "crystal noodles" inconnues pour ma part je salive d'avance.

DSCN1688[1]

DIY CANDY KIT, choco banana. Un DIY sur le thème des sucettes chocolat-banane. La banane sous forme de pâte à découper en batonnets et à planter dans un pic et tremper dans le chocolat et les billes de sucre. Je ne suis pas fan des goûts chocolat et banane mais j'adore le côté ludique. Je vous prépare un compte-rendu photo des deux derniers kits que j'ai reçu. Ce ne sont pas des bonbons savoureux en général mais très drôles à préparer. A voir...

DSCN1689[1]

JOO-C, colour ball ramune candy. Des bonbons au ramune, limonade japonaise très connue, je suis toujours ravie. Aux saveurs de fruits je dis oui! Orange, citron, melon, raisin (miam) et fraise. Seule petit inconvénient, tout petit contenant! J'ai failli ne pas le voir dans le carton.

DSCN1691[1]

HI-CHEW, tropical mix Lilo and Stitch edition. Des bonbons à mâcher au goût mangue, ananas et banane avec des jolis dessins de Stitch j'adore!

DSCN1692[1]

CALBEE SAYAENDO, soy bean chips. Des biscuits apéritifs goût "pois à écosser" je dis pourquoi pas? Hâte de découvrir.

DSCN1694[1]

CALPIS, soda gummies. Je ne sais qu'en penser. Sur le paquet on a l'impression de gommes à mâcher goût lait (ce dont je ne suis pas fan) mais sur le descriptif ils parlent de soda. A voir...

Note: 10/10 comme toujours. Des découvertes, des choses ingénieuses, des choses connues et reconnues. Il y en a pour tous les goûts. Moins fan du jouet mais il fera la joie d'un enfant j'en suis sûre. Emballée par le reste!

Chalut et à une prochaine si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité