Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 septembre 2014

My Littlebox de septembre

Bonjour,

mois de septembre oblige, My Little Box ce mois ci est placé sous le signe de la rentrée scolaire.

DSCN1652[1]

Pas d'originalité dans le thème. Ouvrons maintenant pour découvrir ce qui fait une rentrée scolaire pour MLB sachant que je n'ai pas forcément envie de retourner sur les bancs d'école les ayant quitté avec joie il y a près de 20 ans.

DSCN1653[1]

Tout à fait d'accord! Rien ne vaut d'expérimenter les choses pour apprendre tous les jours de nouvelles choses!

DSCN1654[1]

Autant j'avais adoré le magazine du mois dernier avec son road trip aux USA autant celui là je me suis ennuyé ferme. Feuilleté en 5 minutes et aussitôt oublié. Quelques DIY sympas (enfin les idées pour les faire sans salir partout que j'ai trouvé utiles) c'est à peu près tout ce que je retiendrais.

DSCN1655[1]

Un carnet avec une très jolie couverture. Assez grand pour ne pas le perdre dans un coin (ce qui est ma spécialité).

DSCN1656[1]

Et avec des lignes, çà j'aime beaucoup vu que j'ai tendance à écrire en arc de cercle quand il n'y en a pas. 

DSCN1657[1]

Et un stylo pour aller avec. On est dans le thème très scolaire mais toujours utile. On a toujours besoin d'un carnet pour noter des trucs dedans et d'un stylo (car c'est comme les petites cuillères et les chaussettes, ils disparaissent toujours on ne sait où.... Petit lutin ménager rend nous nos ustensiles!!!).

DSCN1658[1]

Dernier goodie, en collaboration avec la marque NAT ET NIN (que je ne connaissais pas personnellement mais qui est une grande marque de maroquinerie) dans un joli petit pochon en tissu retenu par un lien bleu....

DSCN1659[1]

Un joli porte-cartes couleur Moutarde (avec le chandelier dans la bibliothèque... D'accord blague facile...) en cuir (pas de doute à l'odeur). J'ai le mien (même si j'y tiens énormément) qui commence à partir en lambeaux donc il a trouvé son remplaçant quand il ne sera plus qu'un lointain souvenir. 

DSCN1660[1]

Et pour finir le pochon (dommage pas de reprise du thème dans les imprimés) avec 3 produits:

DSCN1661[1]

REPETTO, miniature 5ml eau de parfum. Très joliment présentée, sent bon. Pourquoi pas?

DSCN1662[1]

BIO BEAUTE BY NUXE, masque détox vitaminé à l'eau d'orange 15ml. Une gelée qui sent très bon l'orange, assez pour deux utilisations reste à voir l'efficacité. Juste pour l'odeur d'orange je suis ravie.

DSCN1663[1]

MY LITTLE BEAUTY, stylo lumière full size. Le produit dont j'attend le plus car assimilé à la touche éclat d'YVES SAINT LAURENT (que je n'ai pas pu m'offrir vu le prix). Un embout mousse biseauté avec un trou pour faire sortir la matière en tournant en haut. Une pâte marron clair légèrement nacrée. J'aurais tendance à dire qu'en anti-cernes pour raviver un peu le teint il doit être pas mal. Conseillé aussi en base à paupières. Je reviendrais dessus vous dire ce que j'en pense et s'il a fait ses preuves. En tout cas niveau "illuminateur" il n'a pas l'air trop puissant ce dont j'avais le plus peur.

Note 7/10 pour le manque d'originalité et les produits somme toute utiles mais assez banaux. Ravie par le porte-carte et le stylo lumière sur lesquels j'ai flashé immédiatement. Contente mais pas transcendée.

chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité