Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 septembre 2014

Memebox scent boxes

Bonjour,

nous voici à la fin d'une époque avec mes dernières memeboxes avant un long très long moment. D'une parce qu'il faut être raisonnable, beaucoup de produits en réserve à utiliser avant d'avoir même l'ombre de l'idée de racheter. Et ensuite, il arrive un moment dans la vie où les priorités changent.

Ces boxes m'ont été offertes donc je ne saurais vous dire les prix exacts. Je crois qu'elles étaient à 15$ plus 6$98 de frais de port chacune et si on prenait les 3 la troisième était offerte frais de port inclus avec la livraison express pour le prix d'une livraison classique (super rapide puisque j'ai eu le mail 2h après que DHL ai posé l'avis de passage dans ma boîte aux lettres).

Je voulais absolument une des boxes, la seconde me faisait envie par son thème et la troisième ne me plaisait pas trop mais comme elle était gratuite autant la prendre. 

Voici donc la première box qui était celle qui me faisait le plus envie:

DSCN1632[1]

Scentbox fruits tropicaux. Elle contient 5 produits (les deux autres en ont 4) que voici:

DSCN1633[1]

BOUTIQUE BEBE, savon à la noix de coco. Pour quelqu'un qui n'aime pas la noix de coco comme moi c'est le risque quand on prend une box fruits tropicaux. Un savon facial qui nettoie,resserre les pores et rend à sa peau élasticité et fermeté. A n'utiliser qu'une ou deux fois par semaine. Mais non ce n'est pas possible, il sent trop la noix de coco! Full size 100g, 20$. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

DSCN1634[1]

LADYKIN, nettoyant visage au kiwi. Là je dis oui! Un nettoyant visage c'est toujours utile et qui sent le kiwi que demander de plus? Hâte de pouvoir l'ouvrir pour sentir. Full size 100ml, 10$.

DSCN1635[1]

KONAD, crème pour les mains à la mangue. Ravie, ravie, ravie!!!! J'adore l'odeur de mangue donc sur les mains je dois dire juste parfait! Full size 60ml, 6$.

DSCN1637[1]

KONAD, scented polish. Un vernis à ongles qui a une odeur, j'aime beaucoup. Je suis tombé sur le lychee, je suis aux anges.... Mais.... Et oui il y a un mais.... La couleur! Un rouge! Je ne met jamais de rouge sur mes ongles! Dommage, l'idée de base était bonne. Full size 10ml, 6$. Comme pour le savon, si quelqu'un le veut, qu'il me fasse signe.

DSCN1638[1]

EVAS, gel douche vitaminé à la fraise. Je suis fan de gels douche donc je suis contente mais la fraise un fruit tropical? Why not.... Déjà testé un gel douche de cette marque et j'avais beaucoup aimé donc contente d'en avoir un autre et toujours utile. Full size 200ml, 6$.

Voilà pour la première box, on passe à la seconde:

DSCN1644[1]

Scentbox sweet shop. Je pensais à une box aux effluves de bonbons mais pas trop. Voici ce qu'elle contient:

DSCN1640[1]

PURE SMILE, exfoliant corps aux éclats de saphir (petit flash back sur princesse saphir!). Sur le coup voir le mot glitter ne m'a pas enchanté avant de comprendre que c'était parce que dans le gommage il y avait des éclats de pierres précieuses. Ouf je respire. Toujours utile. Full size 100ml, 8$.

DSCN1641[1]

SPA, vita berry shampoo. J'en parlais dans mes produits terminés que j'avais bien aimé la miniature, et voilà le full size pour la remplacer. Je suis très contente car il sent vraiment très bon les fruits rouges et lave très bien les cheveux. Full size 220ml, 23$.

DSCN1642[1]

HOPE GIRL, baume à lèvres teinté. Je n'aime toujours pas le packaging de cette marque, un léopard à taches roses (heu...) mais j'aime beaucoup les baumes teintés. j'ai eu la chance en plus de recevoir la couleur pêche que j'aime beaucoup, un orangé très doux et qui sent délicieusement bon! Full size 5g, 12$.

DSCN1643[1]

 

PURE SMILE, choosy lip pack shining white and pink pearl. Là on entre dans le thème bonbons que j'avais imaginé. Deux masques pour les lèvres au collagène (qui peuvent aussi servir pour les seins si on veut). J'aime beaucoup ce genre de masques et s'ils ont le goût de bonbon je dis oui!!!! Chaque masque 5$.

Et enfin la troisème box:

DSCN1645[1]

Scentbox floral:

DSCN1646[1]

SALLY'S BOX, masque pour les mains à la fleur de cerisier. Grande amoureuse de ce parfum quand j'ai vu ce produit en premier je me suis dit "elle a tout bon cette petite box". En plus le packaging est trop choupinou! Les autres masques de la marque ont l'air tout aussi craquants. Important la première impression, donner envie juste par l'emballage c'est déjà la moitié du boulot de fait. 2$.

DSCN1647[1]

ESTHE, brume corporelle. J'adore me parfumer après ma douche du soir et ensuite me lover dans des draps frais. J'étais donc contente en voyant ce produit mais ai un peu déchanté en voyant l'emballage rose. Non pitié pas à la rose, je n'aime pas la rose (voilà pourquoi je n'étais pas emballée par un thème floral). Je déballe et pousse un grand soupir de soulagement. Non elle est au musc blanc et c'est tout à fait l'odeur. Elle sent divinement bon et l'odeur reste sur la peau un bon moment. Full size 100ml, 26$.

DSCN1649[1]

L'OCEAN, feromonika perfume IOS FRESH. Un parfum de poche qui sent très bon le propre. J'aime beaucoup l'idée de ce parfum qu'on peut emporter partout avec soi et à l'odeur délicate et persistante. C'est qu'il tient le gaillard. Full size 10ml, 12$.

DSCN1650[1]

SECRET KEY, crème mains parfumée. Une crème pour les mains qui hydrate et parfume en même temps. Je ne sais pas le parfum que j'ai eu mais à tester voir si c'est agréable ou non et si la crème fait son job tout de même car avant de parfumer ce qu'on demande à une crème c'est d'hydrater. Full size 30g, 10$.

Note: 9/10 à cause du savon et du vernis à ongles (mais c'est juste une affaire de goût). Ces boxes sont bien garnies, pas de doublon d'une boîte à l'autre et des produits utiles et utilisables au quotidien. Et contente d'avoir eu les trois puisque celle que je voulais le plus est celle qui m'a déçue et celle qui m'attirait le moins est celle que je préfère.

Chalut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi z'aime bien le coco en savon (promis je le mangerai pas ! ! ) et le vernis rouge zossi.... mais si tu veux garder pour zune autre oki. <br /> <br /> Je vais craquer pour les 2 prochaines memebox tony moly et holika holika :p A mon tour !!!!
Répondre
I
Globalement elles sont plutôt sympas... Je crois même que je les préfère aux 3 sucent box reçues il y'a quelques mois... Les masques pour les lèvres ne sont pas transcendants mais ce est marrant si tu arrives à respirer, j en avais fait un post sur le blog qui avait bien plu ;) ma préférée reste la tropical, rien que pour la mangue j'adore ! Comme toi plus box pour les semaines voire les mois à venir : voiture, ordi, télé etc ça plombe le budget ! Bisous ma flo ...
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité