Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 août 2014

la glossy-arnaque d'août

Bonjour,

le mois dernier je vous parlais de mes déboires avec Glossybox et leur box "hors abonnement" qui ouvrait un abonnement, de leur finauderie à envoyer la box juillet le plus tard possible pour que je sois obligée de prendre celle d'août avant que mon désabonnement ne soit effectif donc je ne reviendrais pas dessus (même si je viens de le faire en fin de compte).

Voici donc la box anniversaire des 3 ans: 

DSCN1350[1]

 

La boîte est très jolie dans un ton rose mat que j'aime beaucoup plus que le vernis.

DSCN1351[1]

 

Voici donc cette box sur le thème de l'anniversaire.

DSCN1352[1]

 

KRYOLAN pour GLOSSYBOX, highlighter cashmere, full size 4.5g 14€50. J'aime beaucoup la marque KRYOLAN donc très contente de trouver un produit dans la box. Un highlighter crème beige clair très discret. Je ne met pas d'highlighter. Il faut être logique si je passe mon temps à matifier ma peau de friteuse je ne vais pas ensuite mettre un truc pour la faire briller... Mais je pense qu'en base à paupière ou en touche lumière en dessous du sourcil il sera du plus bel effet.

DSCN1355[1]

 

BELLAPIERRE, rouge à lèvres Burlesque, full size 3.5g, 25€. Je déteste la couleur beaucoup trop rouge pour moi. S'il intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à me faire signe. Juste ouvert pour la photo. Il sent assez bon la vanille.

DSCN1356[1]

 

LIPCOTE, fixateur de rouge à lèvres, full size 7ml, 5€. Je viens de le recevoir de Maud. J'aime bien ce produit donc je vais le mettre en réserve pour remplacer celui en cours quand il sera fini.

DSCN1358[1]

 

SAROME, gel nettoyant peau de pêche 30ml. Le full size de 200ml fait 31€50. Le produit dont on a toujours besoin et une marque que je ne connais pas. A voir.

DSCN1363[1]

 

ANNECY COSMETICS, baume à lèvres SPF 50+, full size 4g, 5€. Bon my Little Box met un baume sans SPF, Glossybox en met un avec un très fort SPF digne des stations de ski (et qui blanchit les lèvres).... Prochaine box, il y en aura peut-être enfin un adapté à l'été... A garder pour cet hiver donc (ou à donner à quelqu'un qui va aux sports d'hiver). Je me la joue professeur Rolin sur le coup, toujours quelque chose à dire...

DSCN1365[1]

 

Et le goodie spécial anniversaire... Des tatoos??? Quel est le rapport avec le thème de la box? Là il faut m'expliquer car je ne vois pas du tout.

Note: 6/10 si on occulte l'achat forcé. Je suis contente d'avoir un produit KRYOLAN que j'aime en plus, le lipcote et le nettoyant seront utilisés et le baume à lèvres pourra l'être si je ne lui trouve pas une famille. Le Rouge à lèvres et les tatoos non merci ce n'est pas pour moi.

Chalut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour la teinte burlesque m'intéresse beaucoup car j'ai reçu le mandarin à que jr n'aime pas du tout... Est il tjs dispose ? Merci.
Répondre
S
looooool perso à part Bellapierre, je ne connais aucun des autres. Donc je la trouve sympa, mais un baume qui blanchit les lèvres en été ???? quoi ça ??? Et les tattoos dorés ok, c'est la mode, mais ils sont moches (ils ne savent pas faire dans le simple, discret, ou ne serait-ce un poil stylé ????)<br /> <br /> Et ça, c'est une box anniversaire ????? Ah bon ? Ben ils ne rigolent pas tous les jours chez glossy :(
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité