Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 août 2014

Ma collection goodies mangas-gothiques

Bonjour, 

me voici pour ma dernière collection. J'ai quelques goodies de séries-animes-films mais ici je me suis surtout axée sur les mangas-animes plus noirs, gothiques avec deux séries en particulier. J'ai nommé Kuroshitsuji (black butler) et Vampire knight. Deux mangas que j'affectionne tout particulièrement. 

Quelques cadeaux mais beaucoup que j'ai grappillé au fil du temps essentiellement sur ebay. Beaucoup de patience car hélas ce genre d'objets vendus une misère au JAPON valent une fortune en FRANCE.

Voici donc les objets:

On commence par Kuroshitsuji.

DSCN0788[1]

Une bougie faite main qui m'avait été offerte (vous verrez aussi celle de vampire knight). Sebastian!!!

DSCN0791[1]

Un carré de tissu pour nettoyer ses lunettes. Il reste précieusement dans son emballage pour ne surtout pas le salir.

DSCN0793[1]

Un poster qui vient cacher un peu la misère du papier peint en dessous.

DSCN0796[1]

Mon agenda 2014-2015. Je ne vais plus à l'école mais je continue à acheter un agenda où je note tous les rendez-vous, anniversaires et surtout congés que je peux avoir.

J'ai aussi un album collector de cd's audios car j'adore les musiques de l'anime.

On passe à vampire knight:

DSCN0789[1]

La bougie avec les trois personnages principaux, Kaname, Yuki et Zero.

DSCN0790[1]

Je vous montre l'autre côté de la bougie car je compte prochainement me faire tatouer ce dessin (ou l'ideogramme que porte Zero au cou) car je le trouve très beau et original pour une rose.

DSCN0792[1]

Ma peluche Zero qui a dormi avec moi un long moment difficile de ma vie.

DSCN0794[1]

Un mouchoir publicitaire.

DSCN0795[1]

Un long drap en satin qui cache un peu mon bazar maintenant.

DSCN0824[1]

Un tee-shirt que j'avais fait faire et avec lequel je dors maintenant.

DSCN0826[1]

Une tasse faite faire aussi avec ma maxime préférée "après la pluie le beau temps.... Mais l'orage peut durer longtemps". Ces objets, ainsi que les bougies, personne d'autre que moi ne les a. J'en suis fière!

DSCN1135[1]

Un marque-page Zero (mais quel est ton personnage préféré dans le manga?).

DSCN1136[1]

Un marque-page Kanamé.

DSCN1137[1]

Une carte-photo Yuki et Zero (oui erreur, mais pourquoi sont-ils habillés en blanc???).

DSCN1138[1]

Un set de cartes postales.

 

DSCN0820[1]

Et enfin un petit goodie Death note avec, oui méfiez vous c'est moi qui l'ai, le fameux carnet noir!!!!

Et voilà, j'espère que cette petite série vous aura plu et elle sera réajustée au long des cadeaux et achats pour en suivre l'évolution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité