Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 juillet 2014

Tag flash back enfance

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur ce tag que je trouve sympa et qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Voici donc les questions et mes réponses:

1-Quel est ta date de naissance?

23 avril 1973

2-montre nous une photo de toi enfant-ado

DSCN0701[1]

3- Parle nous de tes amis d'enfance. As-tu gardé contact avec eux?

Je suis longtemps partie de Normandie ce qui n'a pas aidé à garder les liens. Maintenant que je suis revenue, je revois certains d'entre eux mais les liens ne sont plus les mêmes, nos centres d'intérêt ont changé. La distance s'est créée physiquement et moralement.

4- Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petite?

Romancier, plus exactement je voulais écrire des contes car j'adorais les lire et j'en inventais plein dans ma tête, puis mangaka. Je passais des heures à reproduire les personnages d'animes du Club Dorothée.

5- Avais-tu un surnom?

Gins pour les camarades de classe, bébé pour mes grands-parents, la glue cause pour le reste de la famille. Titi par moments aussi.

6- Un(e) prof qui t'a marqué (en bien ou en mal)

Mon instituteur du CE2 au CM2. Adepte des châtiments corporels (et oui c'était autorisé dans ma jeunesse) mais j'ai appris énormément de choses avec lui. Quand on démarre avec un bon bagage c'est important.

7- Ton dessin animé préféré quand tu étais petite?

Candy, j'ai pleuré comme une madeleine devant cet anime.

8- Ton béguin réel ou fictionnel d'ado?

Albator!! J'étais folle de sa cicatrice et de son bandeau sur l'oeil.

9- Ton groupe-chanteur-chanteuse préféré quand tu étais ado?

J'ai honte, mais j'étais raide dingue de Roch VOISINE. Sinon un chanteur qui reste dans mes préférés même maintenant, RENAUD.

10- Chante nous un bout d'une chanson que tu adorais.

"Ton kamasutra a bien 100 ans d'age, mon dieu que c'est démodé. Tu t'entêtes à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soient douces..." Je chantais à tue tête cette chanson je ne comprenais pas les paroles... Maintenant que je comprend... Même pas honte!

11- Le film qui t'a marqué dans ta jeunesse.

Antartica, une histoire de huskys abandonnés au pôle Nord par leur maître et qui doivent survivre. Certains vont arriver à survivre et la fin quand le maître revient et qu'on ne sait pas si ses chiens vont le reconnaître, j'en pleure encore. Un film à regarder avec la cartouche de mouchoirs.

12- L'émission de TV que tu ne manquais jamais?

Les visiteurs du mercredi, club Dorothée, l'île aux enfants...

13- Les séries de ta jeunesse?

Punky BREWSTER, Petite Fleur, Albator, Candy, les chevaliers du zodiaque, Nicky LARSON, Ken le survivant...

14- Un jeu vidéo ou de société que tu adorais?

Tetris! J'ai passé des journées entières a essayer d'emboiter ces maudits cubes entre eux.

15- Une tendance mode de l'époque qui t'a marqué?

Les bracelets sur un seul bras comme Madonna. je garde un peu cette habitude en moins fourni quand même. Peut être pour çà que j'aime autant les bracelets Hipanema.

16- Un objet disparu qui te rend nostalgique?

Le mange-disque. C'est le premier appareil "qui fait de la musique" que j'ai eu et je l'adorais. Je l'emmenais partout avec moi.

17- Quelque chose que tu détestais petite mais que tu adores maintenant?

Les garçons :p .... Sinon en étant sérieuse je dirais les jupes ou la musique classique, les épinards et choux fleurs...

Voilà petit tag terminé. le fait qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité